Un petit shoot de cancoillotte à Montparnasse ?

On a tous une sœur ou un cousin monté à Paris pour suivre des études ou trouver un travail. Et si la Franche-Comté manque par moment à votre proche, vous pouvez toujours l'envoyer au pied de la Tour Montparnasse. Jusqu'au jeudi 25 octobre, il pourra s'y faire un shoot de cancoillotte dans le village comtois dressé par le Comité de Promotion des Produits Régionaux de Franche-Comté.

Ce village - situé au cœur d'un lieu accueillant plus de 140 000 personnes chaque jour - comprend un tuyé de 10 m de haut, une fruitière et des chalets qui permettront de découvrir la gastronomie et les activités touristiques offertes par la région. À coté des saucisses, vins et autres fromages de caractère, les visiteurs pourront aussi savourer le hamburger « Morteau de Luxe » ou la Mini Boite Chaude (du Mont d'Or fondu, des tranches de Morteau et des frites… le paradis sur terre, en quelque sorte).

Avec un tel accueil, c'est sans doute pour éviter un exode massif vers la Franche-Comté, d'ici la fin de la semaine, que les organisateurs ont choisi d'implanter le village comtois sur le parvis d'une gare qui ne dessert même pas la région…

L.d.C
Publié le lundi 22 octobre 2012 à 13h13

Confirmez-vous la suppression ?