Besançon (25) : Une des villes où il fait bon vivre et travailler… On nous aurait menti ?

Le journal l\'Express a publié jeudi dernier un classement des villes de l\'est de la France où il fait bon vivre et travailler.

Besançon arrive étrangement en bonne place, à la 5e position où il fait bon travailler et à la 6e position où il fait bon vivre.

Ce classement est établi uniquement avec des données chiffrées et des statistiques.

Donc, dans la mesure où le chômage est inférieur à 9 % à Besançon et où le logement est abordable en présence d\'un tram à Besançon, cela doit suffire à établir ce classement ?

On priera donc ces journalistes de nous dire ce qu\'ils pensent des nombreuses fermetures de commerces, des déficits des transports en commun, des ninjas qui attaquent violemment les gens, de la pollution aux particules fines, de l\'augmentation sans cesse des impôts locaux, des artisans malmenés par le RSI, des embouteillages à répétition, des collèges gouvernés par les délinquants et des blessés par balles...

Il est aussi possible que tous ces facteurs aient bien été pris en compte. On ne peut donc que compatir si vous habitez dans une ville moins bien classée que Besançon !

Mais, rassurons-nous, Besançon ce sont aussi de nombreux salons et évènements culturels, des concerts de nombreux artistes, un climat estival idéal, des produits régionaux de qualité et une population amicale et chaleureuse !
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?