Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Mer
33
Jeu
36
Ven
35
Sam
34
CPAM
 
Toute l'actualité
 Une vieille dame agressée par des adolescents à Besançon
Envoyer à un ami par email
Samedi, dans le quartier Rosemont à Besançon, un groupe d'adolescents a agressé une dame de 96 ans afin de lui voler son sac à main.

Quatre jeunes gens ont bousculé cette personne âgée en tentant de s'emparer de son sac. La vieille dame a été déséquilibrée, et est lourdement tombée dans la rue.
Les adolescents se sont alors enfuis, renonçant à leur butin.
La victime, dans sa chute, s'est fracturé le bassin. Elle est par ailleurs très choquée psychologiquement.

Une plainte devrait être déposée suite à cette agression. Les quatre jeunes gens n'ont actuellement pas encore pu être identifiés.

Rédaction : Laure Godey
actualités Besançon Publié le mardi 6 avril 2010 à 11h30
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de crys
“Une fois identifiés faut les mettre au boulot jusqu'à concurrence du remboursement des soins et des dommages et intérêts pour la victime.”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 6 avril 2010 à 14h50
Réaction de MIMI-32718
“Bien sur il n'y a pas de témoin comme d'habitude.Encore des petiites frappes qui n'on rien dans le pantalon pour s'attaquer à une personne de 96 ans.Quand on aura de vraie mesure de répression ou la police n'est pas jugé coupable quand elle arrête les gens alors peut être que ces vermines qui pourissent notre société auront un peu peur.Pour avoir de la famille dans la police je sais de quoi je parle on arrête toujours les mêmes et on les relachent.Crys à raison mais il faut aller plus loin, le renboursement des soins ce n'est pas suffisant on devrait les mettres à disposition de cette dame une foi rétabli, pour lui faire son ménage et ces courses par exemple histoire de leur mettre la honte.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 7 avril 2010 à 09h53
Réaction de bobibesac
“voila ce qu il arrive depuis que le service militaire obligatoire et supprimer .de telle fait devrait être puni par deux ans dans une école militaire pour leur apprendre les valeur.... que personne leur a donner”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 7 avril 2010 à 10h03
Réponse de crys
“Excellente idée”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 7 avril 2010 à 16h04
Réponse de o. zaguet
“Les valeurs vous dites ?
Vous me faites rire, on voit bien que vous n'avez pas fait votre service militaire... L'armée c'était : je ne veux voir qu'une seule tête, l'obéissance aux ordres débiles donnés par des sergents parfois alcooliques, inculturés... C'est ça que vous voulez pour notre jeunesse ?
Non il faut responsabilisé les délinquant ; je fais une "connerie", je l'assume et je répare.
Je suis favorable à ce qu'il y ait réparation par un travail éducatif, avec prise de conscience de ce que j'ai fait, une mise à disposition au service de cette personne, ... Seulement pour cela il faut des moyens. La prison ne ferait qu'endurcir ces jeunes caïds qui pour certains s'en font une carte de visite.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 8 avril 2010 à 10h17
Réponse de bobibesac
“a zaguet
dsl mais jai fait l armer 5 ans dans la légion votre réaction et celle d un antimilitariste le rire du sergent ca cest la chanson de sardou et ne voir q une tete cest mieux que de recevoir des coup de tete demande a la vielle dame
leur dire cest pas bien ce que tu a fait demande pardon a la dame et tu va allez pour ta punition nettoyer la cour pendant un mois les éducateur ?? la plus par son la pour les défendre pas pour leur inculquer des valeur ”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 9 avril 2010 à 08h51
Réponse de o. zaguet
“On devrait apprendre l'orthographe dans la légion...”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 9 avril 2010 à 15h40
Réponse de bobibesac
“tu a peu être envie de me donner des cour ”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 9 avril 2010 à 19h06
Réponse de bobibesac
“tu a peu être envie de me donner des cour ”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 9 avril 2010 à 19h07
Réponse de o. zaguet
“Si vous le souhaitez pourquoi pas...
Je ne suis ni sectaire, ni antimilitariste comme vous le dites. L'armée pour moi, dans ce monde difficile est un mal nécessaire. Cependant certains pays (Costa Rica par exemple) on fait le choix de ne pas avoir d'armée et de privilégier l'éducation, la santé...
Pour moi c'est effectivement un exemple intéressant.”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 12 avril 2010 à 12h08
Réaction de easy rider
“elle a du les provoquer à coup de bling bling du moment !”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 7 avril 2010 à 18h26
Réponse de Cindy02
“Oui certainement que les parents etaient attirés par le bling bling des alloc. pour faire ces gosses et pas s'en occuper , parents juste là pour encaisser les virements des CAF ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 7 avril 2010 à 22h36
Réponse de o. zaguet
“C'est une obsession, les allocs chez vous. Mais obsession ne fait pas raison. Vous êtes dans le fantasme, le délire complet. La réalité est malheureusement tout autre.
Que vous a-t-on fait (ou pas fait) pour dédager tant de haine ?
Je vous propose de vous rencontrer, de vous faire connaitre ceux que vous vilipendez, le sens de l'accueil que l'on a perdu...”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 9 avril 2010 à 15h47
Réaction de meredyte
“ouvrez de nouveau le bagne ;c'est tout ce qu'il merite et leur parents avec quelle horreur ;cet dame qui a du travaillez dur toute sa vie pour etre humilier par ces abrutis;s'il travaillait ils serait occuper a faire quelque chose d'intelligeant mais çà risque pas ont les assiste tellement ;que le mot travail doit etre enlever du vocabulaire pour cet categorie
je suis revolter de voir tout çà!!!!!!
a quand une france droite; et des valeurs ;du respect ;envers nos vieux qui ont tant fait ;annulez le chomage pour les feneants ;et garder nos usines en france quelle monde de fou!!! ou va t-on
je plaind les enfants qui vont venir dans ce monde pas sur du tout mais vraiment pas sur
il faut croire et esperer qu'un jour tout rentrera dans l'ordre mais esperons qu'il y a un saint a prier
meredyte

actualités BesançonEnvoyée le jeudi 8 avril 2010 à 13h45
Réaction de bobibesac
“les vieux ?? il ne son plus respecter chez nous va trouver une place dans un bus le gouvernement lui mémé sens fou il a donner des milliers d euro au rmi et rien au vieux retraiter aujourd'hui être vieux est être une charge pour la France il oublie que lon a travailler toute notre vie pour la france moi même 42 ans pour crever de faim aujourd'hui et risquer de ce faire agresser dans les rue voir chez moi ”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 9 avril 2010 à 09h02
Réponse de o. zaguet
“Opposer les retraités aux précaires ne fait pas beaucoup avancer les choses... d'autant plus qu'il y a beaucoup de retraités dans la précarité. C'est ceux là qu'il faut soutenir. Beaucoup on des petites retraites à moins de 900 €. C'est difficile pour finir le mois.
Mais tous les retraités ne sont pas à mettre dans le même panier. Certains touchent de très bonnes retraites (les hauts fonctionnaires par exemple) alors qu'ils ont moins de besoin.
Ceci dit vous me disiez précedemment que vous étiez légionnaire ! Il me semble que les militaires sont plutôt "nantis" en ce qui concerne leur retraite. Mais je peuxx me tromper...”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 12 avril 2010 à 12h04
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr