Violence, échangisme et jeux sexuels à Montbéliard

Le tribunal de Montbéliard en a vu de toutes les couleurs avec ce jeune homme de 29 qui était accusé de violences sur sa compagne et son enfant.

Car, l'homme est bûcheron et assez « brut de décoffrage » dans la vie. Il s'était déjà retrouvé devant un juge pour avoir empoigné un fusil et menacer de mort sa compagne et ses enfants, en mars 2015.

Cette fois c'est pour une série d'agressions violentes qu'il se retrouve devant la justice. Tout d'abord pour une méchante claque assenée à un enfant de sa petite-amie. Le môme a volé contrôle une vitre qui s'est brisée sous le choc.

Puis, le bûcheron s'en est pris à sa compagne… Pendant que celle-ci changeait de tenue, il serait venue contre elle pour la pousser à avoir des relations sexuelles non consenties.

Mais c'est aussi le déballage de la vie privée de ce couple peu ordinaire qui a mis mal à l'aise le tribunal. Entre les jeux sexuels étranges, les parties fines à quatre et les scènes de violence quasi-quotidienne, on peut dire que la vie de ce couple était plus que mouvementée.

Le jeune homme de 29 ans a écopé de 6 mois de prison avec sursis et 300€ d'amende à régler à son ancienne compagne (et complice de certains jeux sexuels) !
Publié le lundi 20 juin 2016 à 10h10

Confirmez-vous la suppression ?