AUDITIONS RÉGIONALES DES INOUÏS

Musique, Soirées

Envoyer à un ami

Dates, horaires et lieu

TROP TARD ! Cet événement a déjà eu lieu :
Le 18/01/2020
20h30
Besançon Besançon (25000) - La Rodia
du Printemps de Bourges
Les 4 groupes sélectionnés par le jury de l'antenne Franche-comté se produiront sur scène pour défendre leur chance d'être retenu par le jury national pour devenir l’un des iNOUïS2020.

Alexandrie est le nouveau projet porté par Antoine Passard. Batteur depuis toujours, il explore ici le chant, l’écriture et les claviers, avec l’envie de se mettre en danger et de marcher sur des terres inconnus.

Créé en 2018, Ici Dix-Sept est un projet né à Besançon de l’envie de produire, sans contraintes de style, une musique inspirée de la Synth Pop, New wave et Post punk.

Originaire de Besançon, Ecco se tourne naturellement vers la musique dès son plus jeune âge. Maitrisant le piano et l’écriture, elle se fait très vite remarquer dans sa région et intègre deux formations musicales avec lesquelles elle se produira lors de nombreux concerts.

Rookie du Rap bisontin, il commence en se produisant sur des scènes underground, dès l’âge de 14 ans. Passionné d’écriture, le jeune artiste audacieux a pu au fil du temps façonner un univers, sincère, profond et percutant, un style authentique entre Tsr Crew, Josman et 13 Block, EDRF planne, s’affirme, crée et explose.

Gratuit sur présentation d'un billet

Contactez-nous

Confirmez-vous la suppression ?