Cours initiation salsa et soirée d'été
Sports, LoisirsSalsa/Bachata/Kizomba (Kiosque granvelle / Cité des arts)
L'association Salsamoondo vous annonce le retour des cours et des soirées d'été.
Vous avez été nombreux à indiquer aimer autant le kiosque que la cité des arts !
Du coup, cette année on coupe la poire en deux.
- En juillet, rendez vous au kiosque de Granvelle.
- En août, rendez vous à la Cité des Arts.
Voici le programme de chaque mercredi de juillet/aout :
- 19h15 : Cours d'initiation à la Salsa cubaine
- 20h à 22h : Soirée dansante Salsa/Bachata/Kizomba
Le meilleur dans tout cela, c'est que les cours et la soirée sont entièrement gratuits !
N'hésitez pas à inviter vos amis, votre famille et vos collègues. Plus on est de fous, plus on danse !
En cas de conditions météorologiques défavorables, l'événement pourrait être annulé. Consultez la page de l'événement en cas de doute.
Nous sommes impatients de vous retrouver pour des soirées pleines de musique, de danse et de bonne humeur.
Vous avez été nombreux à indiquer aimer autant le kiosque que la cité des arts !
Du coup, cette année on coupe la poire en deux.
- En juillet, rendez vous au kiosque de Granvelle.
- En août, rendez vous à la Cité des Arts.
Voici le programme de chaque mercredi de juillet/aout :
- 19h15 : Cours d'initiation à la Salsa cubaine
- 20h à 22h : Soirée dansante Salsa/Bachata/Kizomba
Le meilleur dans tout cela, c'est que les cours et la soirée sont entièrement gratuits !
N'hésitez pas à inviter vos amis, votre famille et vos collègues. Plus on est de fous, plus on danse !
En cas de conditions météorologiques défavorables, l'événement pourrait être annulé. Consultez la page de l'événement en cas de doute.
Nous sommes impatients de vous retrouver pour des soirées pleines de musique, de danse et de bonne humeur.




