Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Dim
28
Lun
30
Mar
30
Mer
29
CPAM
 
Toute l'actualité
 60% de grévistes pour fêter l'arrêt de la publicité sur France 3
Envoyer à un ami par email
Les journalistes et salariés de France 3 ont célébrés à leur façon la suppression de la publicité à France Télévision après 20h par un mouvement de grève qui pourrait être reconduit ce mardi. Les syndicats s'inquiètent des remaniements des tranches horaires qui les conduisent à augmenter les temps d'antenne avec moins de moyen financiers ce qui devrait entraîner selon eux (et la logique mathématiques) une baisse de la qualité des programmes. Des protestations qui s’ajoutent à l’indignation de nombreux salariés de la chaîne publique du fait que l'arrêt de la publicité après 20h soit devenu effectif alors que le parlement n’a toujours pas voté le projet de loi.
actualités Besançon Publié le mardi 6 janvier 2009 à 12h49
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de mamilou
“Je regrette mais hier soir la PUB était encore là..... quand a la dégradation des progammes, excusez moi mais a part voir, revoir, revoir, revoir, revoir toujours les mêmes films..... le pére noël est une ordure, on le connait par coeur, la série des bronzés ( on a pas eu droit a la série des angéliques ) c'est déjà bien et j'en passe les séries a la con, les émissions téléréalités, je ne pense pas que c'est a la télé que l'on va s'instruire, a part les chaines documentaires, la 5 pour ne pas la citer. Les programmes ne reviennent pas trop cher, et on va payer plus pour la redevance !!!!!! et bien au moins les films ne seront plus coupés par toujours les mêmes PUB on ne fera plus la pose PIPI”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 6 janvier 2009 à 13h46
Réaction de Messire Loup
“Nous aurons toujours la TSF: "Les Français parlent au Français... Veuillez écouter tout d'abord quelques messages personnels." ;)”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 6 janvier 2009 à 20h41
Réaction de bibidom
“Non mais franchement qui va se plaindre parmi les téléspectateurs de cette mesure????? France Télévision est une chaine publique, qui profite a elle seule des fonds publics (redevance tv) et qui en + se remplissait les poches des retombées publicitaires, s'appuyant de surcroit aux tarifs du privé. France2 tout particulièrement a toujour cherché à fonctionner et concurencer ses adversaires privés, TF1 en tête. Cette nouvelle mesure est tout à son honneur, et je ne pense pas du tout que cela va déteriorer la qualité des programmes, car ils sont déja bien nuls comme ça. La véritable raison des salariés grévistes se situerait plutôt ailleurs (crainte de salaires gelés, primes supprimées, frais professionnels redéfini à la baisse etc..) mais n'osent pas l'avouer clairement. ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 7 janvier 2009 à 23h38
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr