Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
17
Besancon
Jeu
25
Ven
20
Sam
22
Dim
19
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : A toute heure et en tout lieu
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Pour réussir leur coup, il ne leur aura fallu que quelques minutes. Un temps tout aussi précieux que les dizaines de montres et bijoux de luxe que ces 4 à 6 individus, repartis sans faire de blessés à bord d'une voiture retrouvée brûlée par la suite, ont ainsi emporté vendredi, lors du braquage de la joaillerie Van Brill à Besançon.

Mais outre la valeur du butin, estimé à plusieurs dizaines de milliers d'euros, ce qu'il y a de marquant dans cette histoire, c'est qu'elle soit survenue en plein centre-ville et dans la matinée. Lieu et contexte qui semblent en dire long sur le sentiment d'impunité animant désormais les malfrats, au sein de la capitale comtoise.

D'où la décision de la préfecture du Doubs « de mettre en œuvre de façon anticipée les dispositions prévues localement dans le cadre du plan anti-hold-up » (surveillance accrue des commerces durant les fêtes de fin d'année)… après avoir déjà accordé très récemment à Besançon un renfort de 13 CRS, en réponse aux autres faits de délinquance qui font si souvent l'actualité de la ville.

.
actualités Besançon Publié le lundi 17 novembre 2014 à 10h50
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Kemi
“Tien , pour un coup, ce braquage ne me fait rien du tout!”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 17 novembre 2014 à 11h17
Réaction de macarena-80783
“et dans leurs précipitation...........ils on perdu en cour de route des montres et bijoux de toutes sortes...........moi je vois une montre ou un bijoux sur la chaussée ????????????? je le ramasse et je ne dis rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 18 novembre 2014 à 18h58
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr