Abandon d\'un véhicule volé

Tout est bon à prendre pour les cambrioleurs, et ceux-ci font rarement preuve de distinction. C\'est ainsi qu\'ils ont parfois sur les bras un butin plutôt hétéroclite, dont ils ne savent que faire... sinon l\'abandonner dans la nature.
C\'est sans doute pour cela qu\'un véhicule volé dans une entreprise de maçonnerie et de couverture zinguerie jurassienne a été retrouvé lundi à Besançon, dans la zone commerciale de Valentin. Il faut dire que ce type de camionnette est orné du logo de l\'entreprise, ce qui en fait un mode de transport assez indiscret pour des voleurs...
Le matériel dérobé en même temps que le véhicule, dans la nuit du 19 au 20 juillet, n\'a quant à lui pas encore été retrouvé. Les cambrioleurs s\'étaient pourtant généreusement servi : un ordinateur, du matériel de chantier, du cuivre, 2 000 litres de gasoil et 1 000 litres de fuel... Un butin qui s\'élève tout de même à 25 000 €.
La marchandise volée étant moins identifiable et plus facile à écouler que le véhicule, il est peu probable qu\'elle soit à son tour abandonnée, à moins que les malfrats ne soient apparentés au Petit Poucet.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?