Lons-le-Saunier : Adieu frigo, vases, cartons, télé !

L\'été a beau pointer le bout de son nez à la fin de la semaine, il n\'est pas encore trop tard pour faire votre grand nettoyage de printemps ! Et si l\'envie vous tente mais la motivation vous manque, sachez qu\'une bonne cuite assortie d\'une engueulade virulente peut vous aider à refaire le plein d\'huile de coude et à accomplir votre tâche avec ardeur.
Bon, ce n\'est certes pas scientifiquement prouvé, mais dans le cas de ce Lédonien de 28 ans, ça a plutôt été prometteur...

Doublement échauffé par une forte consommation d\'alcool et une dispute de couple samedi en début de soirée, l\'individu en question, disposé à tout envoyer balader, aura en effet montré une efficacité redoutable à faire le ménage dans son appartement. En ouvrant grand les fenêtres tout d\'abord… puis en balançant ses meubles dans le vide par la suite. Histoire dans les deux cas d\'aérer comme il se doit chacune des pièces.

Une méthode que certains trouveront peut-être un peu trop radicale. Mais comme on dit, aux grands maux les grands remèdes !

Pour ceux qui parmi vous seraient tentés d\'expérimenter cette solution, il est toutefois à noter que des effets secondaires sont à prévoir. A l\'instar du syndrome de la garde à vue, dont a justement été victime ce jeune jurassien, interpellé avant d\'avoir pu finir de faire place nette et commencer à récurer les sols...

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?