Saint-Laurent en Grandvaux (39) : Jackapote !

Depuis le temps qu'il se faisait désirer, le soleil semble enfin s'être décidé à poser ses valises dans la région. Pour combien de temps encore ? On l'ignore ! Ce que l'on croit savoir en revanche, c'est que certains d'entre nous n'y sont tellement plus habitués que cette première vague de chaleur pré-estivale paraît sérieusement leur taper sur le système.

Tout du moins, c'est la seule explication rationnelle que nous avons trouvée pour expliquer les efforts déployés vendredi soir par un ou plusieurs individus, en vue de dérober le contenu d'un distributeur automatique de… préservatifs.

Alors certes, tout comme les billets, ça reste utile pour des échanges « en liquide » ! Mais il n'aura pas fallu que les auteurs des faits s'attendent à tirer grand-chose de l'appareil.

Mais peu importe. Visiblement satisfaits de leur coup, ils seront repartis avec la dizaine d'euros et le stock de contraceptifs qu'il contenait. De quoi au moins envisager sereinement leurs futurs flirts de vacances sans risquer de les faire « capoter » pour un malheureux oubli lors du passage à l'acte…

C.R
Publié le lundi 17 juin 2013 à 10h10

Confirmez-vous la suppression ?