Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Mer
17
Jeu
22
Ven
25
Sam
26
CPAM
 
Toute l'actualité
 Agression du militant FN : Réaction de Sophie Montel
Envoyer à un ami par email

Sophie Montel, responsable régionale du FN et conseillère régional a expliqué que cette agression du militant lundi soir "est un acte intolérable. Notre militant a porté plainte, et nous allons suivre sa démarche."


"Il ne faut pas que des actes aussi intolérables se reproduisent. On est aujourd'hui en démocratie et normalement on doit pouvoir affirmer ses idées politiques sans à en avoir peur. Mais existe-t-il une exception Front National ?"

Rappel des faits : Lundi soir, alors qu'un militant du Front National collait des affiches pour son candidat, il a été agressé par deux individus.

L'homme, âgé de 23 ans, collait des affiches au campus de la Bouloie. Il souffre à la machoire et aux bras...
actualités Besançon Publié le jeudi 5 avril 2007 à 13h39
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de quenotte
“Et alors, c'est une raison pour se montrer aussi abrutis que ces extrémistes? Non!”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 5 avril 2007 à 16h04
Réaction de matuesday
“Supprimons la colle et le scotch de notre territoire pour éradiquer la violence!!! ”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 5 avril 2007 à 17h26
Réaction de matuesday
“SPLENDIDE!!! l'article en question avec la photo de Sophie XXX, secrétaire du FN en Franche-Comtée (une belle rousse qui plus est...) qui s'exprimais sur cet incident viens d'être remplacée par une dépêche AFP simple et policée... C'est génial comme la technologie moderne permet en un clin d'oeil de modeler l'information...”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 5 avril 2007 à 17h46
Réaction de bisontin.militant
“Bonjour, je suis le fameux militant du Front National qui a été agressé.

***

A la vue des remarques, des insultes en tout genre et même une personne qui faisait passer les frontistes pour des débiles mentaux, je me devais de réagir et c’est pourquoi j’ai créé un blog pour l’occasion, sur lequel vous pourrez lire mon message en intégralité.
Voici l’adresse du site :

(Je ne l’ai pas posté sur ce site car c’est un peu long, désolé).

N.B. Si vous ne prenez même pas la peine de tout lire, ne prenez pas la peine d’écrire un commentaire ! Les commentaires injurieux seront modérés. Si vous souhaitez m’insulter (et ça en démange plus d’un), répondez plutôt ici, sur ce site…
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 avril 2007 à 02h13
Réponse de bisontin.militant
“Oups ! Désolé je n'avais pas copié l'adresse du site où se trouve le texte...
La voici :

http://blog.ifrance.com/bisontin.fn”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 avril 2007 à 02h16
Réponse de dany
“ah le voilà donc " le fameux " militant du front national , voyons voir jusqu'ou la bêtise va le porter ; tout d'abord il faut être bien stérile d'esprit pour croire que tous les maux viennent de l'immigration Poue ce qui concerne le front national , c'est bien un parti haineux anti-démocratique je ne vois pas pourquoi le démocratie tolèrerait ce genre de dépravé
en son sein . Tu te montre tel le chantre de la bonne moral , je te t'invites donc à rejoindre beaucoup de cortèges du FN , qui dans les manifs arranguent les foules par des slogans imbéciles tout en faisant des saluts nazis , je t'invites donc à sortir de ta ville celà t'aideras à voir un peu plus loin que le bout de ton nez. Si tu veux parler pomitique je suis prêt à en découdre avec toi et ne t'avises pas à me traiter de lâche car je suis tout comme toi derriere mon ecran mais je peux te rencontrer si tu n'est pas lâche comme tu en accuse tes contemporains
je suis moi aussi militant et citoyen du monde un monde ou le fascisme n'a pas sa place tout comme les parasites
à te revoir et étudie bien l'histoire si tu ne veux pas être ridicule comme c'est le cas actuellement !
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 8 avril 2007 à 23h23
Réponse de dany
“décidémment aucun courage ; se réfugier derriere un blog afin de ne pas subir la critique , nous sommes bien en présence d'un militant fasciste qui somme toute est plus apte à refuser le dialogue qu'à défendre ses thèses débilitantes . Quant on appartient à un parti anti democrate, on ne donne aucune leçon de démocratie d'autant que pendant la campagne juste avant le 1 er tour un jeune c'est fait casser la mâchoire par un militant du FN alors que ce dernier tournait avec sa camionnette afin de participer à une " ratonnade " comme il nous a ete presenté ; alors quand on est du FN on la ferme et on va se faire greffer un cerveau en papouasie !!
à l'attention de Valeria , accompagne le t'en a egalement besoin ndlr
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 29 avril 2007 à 17h49
Réaction de sylv1
“Ha, dommage, moi, je lui aurai arraché les coucougnettes.

Sylvain, 34 ans, 25% Polonais, 25% Francais, 50% Suisse

actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 avril 2007 à 13h29
Réaction de yvon
“sylv1 à qui tu veux arracher les coucougnettes?? et avec tes dents????”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 avril 2007 à 13h49
Réaction de Valéria
“Décidément, ça ne vole pas bien haut. Pauvres mecs !!!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 avril 2007 à 14h31
Réponse de yvon
“Valéria oui les hommes ne connaissent que la haine la violence le sexe. Ma réponse à syl1 était sur le ton de l'humour car parler de cette façon en s'adressant à des être humains pas bien.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 avril 2007 à 23h39
Réaction de EtiK
“"La haine attire... la haine..."”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 avril 2007 à 17h23
Réaction de magdalena25
“Chacun ses opinions, nous sommes en effet en démocratie alors pourquoi tabasser quelqu'un sous prétexte qu'il pense telle ou telle chose? De toute façon ce ne sont que des prétextes pour justifier la violence dont ces gens font preuve.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 6 avril 2007 à 21h28
Réaction de matuesday
“Les idées d'Hitler, Saddam Hussein, Pinochet, Franco, et tous les autres exterminateurs en puissance sont disponibles dans divers ouvrages.
Bien sur, les idées du FN seront disponibles, entre autre, dans vos boîtes aux lettres.
La liberté d'expression existe, l'infinie connerie de l'être humain également...”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 7 avril 2007 à 12h41
Réponse de bisontin.militant
“Ah, encore Hitler ! C'est à croire qu'on ne pourrait pas s'en passer. A la manière de "tout le monde il est français" on peut dire "tout le mal est Hitler". Même Buch a été comparé à Hitler. C'est vraiment d'un comique toute cette mascarade.
J'ai parlé dans mon texte de la Corée du Nord dont Kim Jong-il est le dictateur il me semble. Vous auriez pu le citer aussi mais au lieu de ça, vous préférez ne citez que certaines personnes en particulier selon leur appartenance politique. Staline et d'autres tyrans Rouges peuvent reposer en paix malgré des centaines de millions de victimes. Les militants communistes de la Marie-George BUFFET peuvent coller dans Planoise et dans d'autres banlieues sans risquer de se faire agresser.
C'est souvent les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Un exemple : la colonisation de l'Amérique ne c'est pas faite sans mal mais à l'heure actuelle celle-ci semble être légitime. C'est passé sous silence. Tant dis que les fameux 6 millions de juifs, on en parle tout le temps... J'en reviens à peu de choses près au martèlement de la propagande que je décris dans mon blog.

Bref, quand je vois dans le sondage "Présidentielles - Pour qui votez vous ?" sur ce site... :
[ Ségolène Royal ] oui - 33% peut être - 28%
...je vois que Ségolène est devant Sarkozy et Le PEN donc je me dis que j'ai fort à faire pour diffuser la bonne parole face à certains esprits aussi obtus et vulgaires qui refusent de regarder la vérité en face... En deux mots : mission impossible.
D'après une étude sérieuse dont le thème est : "Pour qui votent les Français d’origine africaine ?", il s'avère que ceux-ci votent en grande majorité pour la Ségo. Voilà alors une des raisons qui vous poussent à me remettre la faute sur le dos plutôt que de dénoncer mes agresseurs maghrébins.
La source :
http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=WEB43057pourqeniaci0

---

Pour répondre à TAZ :
Je cite : "Soit ces potes se sont barrés, soit il était seul."
J'étais seul et mes potes ne se seraient pas barrés mais mes agresseurs étaient restés "groupir" comme toujours.”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 7 avril 2007 à 23h06
Réaction de Messire Loup
“Matuesday, tu as oublié de mentionner la Bible: c'est truffée de génocides, de fratricide, de meurtre, d'inceste, d'adultère, d'injonctions de mise à mort contre tel ou tel autre groupe d'individus. Même le "Grand Manitou" s'en mêle et noie toute la planète parce que la populace n'était plus d'accord avec lui.
Un vrai carnage ! C'est gore un max :)”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 7 avril 2007 à 20h06
Réaction de TAZ

Soit le FN est un partie illégal et il n'a pas lieu d'être. soit il est légal et il faut composé avec.

Et composer ca ne veut pas dire taper sur un colleur d'affiche. Soit ces potes se sont barrés, soit il était seul. c'est risqué pour un colleur d'affiche, même des verts.

En tout cas ca en fait une victime d'une horde de (2) vilains magrébhins venus voler le pain des francais.

Encore un truc qui va faire grimper le score du FN...”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 7 avril 2007 à 21h15
Réaction de prince_des_pirates
“Il ne faut jamais sous-estimer le caractère imprévisible de la bétise humaine...”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 8 avril 2007 à 20h39
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr