Agression sur le parking de l\'hôpital de Lons le Saunier

Un jeune homme s\'est fait agresser mardi soir sur le parking de l\'hôpital de Lons-le-Saunier parce qu\'il avait demandé à trois visiteurs de baisser le son de leur autoradio.

La victime se trouvait dans la chambre de sa mère hospitalisée. Tous deux étaient dérangés par une musique très forte en provenance du parking.
Le jeune homme est alors descendu afin de demander aux auteurs du vacarme de baisser le son. Ceux-ci ont refusé, expliquant qu\'ils fêtaient une naissance. Ils sont ensuite sortis de leur voiture, et se sont mis à tabasser le visiteur.
Après avoir donné plusieurs coups de poing à la victime, les agresseurs sont remontés dans leur voiture et se sont enfuis. Ils ont alors croisé une voiture de police qui, interpellée par leur vitesse excessive, les a arrêtés.

La voiture était conduite par une jeune femme qui n\'a pas participé au passage à tabac. Elle transportait deux jeunes hommes de 17 et 20 ans, qui ont été formellement reconnus par la victime, mais continuent de nier toute implication dans cette affaire. Tous deux ont été placés en garde à vue et seront prochainement jugés.
Un troisième homme, toujours en fuite, aurait participé à l\'agression.

La victime souffre de blessures mineures. Il a reçu trois jours d\'incapacité totale de travail.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?