Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Mer
33
Jeu
36
Ven
35
Sam
34
CPAM
 
Toute l'actualité
 Agression sur le parking de l'hôpital de Lons le Saunier
Envoyer à un ami par email
Un jeune homme s'est fait agresser mardi soir sur le parking de l'hôpital de Lons-le-Saunier parce qu'il avait demandé à trois visiteurs de baisser le son de leur autoradio.

La victime se trouvait dans la chambre de sa mère hospitalisée. Tous deux étaient dérangés par une musique très forte en provenance du parking.
Le jeune homme est alors descendu afin de demander aux auteurs du vacarme de baisser le son. Ceux-ci ont refusé, expliquant qu'ils fêtaient une naissance. Ils sont ensuite sortis de leur voiture, et se sont mis à tabasser le visiteur.
Après avoir donné plusieurs coups de poing à la victime, les agresseurs sont remontés dans leur voiture et se sont enfuis. Ils ont alors croisé une voiture de police qui, interpellée par leur vitesse excessive, les a arrêtés.

La voiture était conduite par une jeune femme qui n'a pas participé au passage à tabac. Elle transportait deux jeunes hommes de 17 et 20 ans, qui ont été formellement reconnus par la victime, mais continuent de nier toute implication dans cette affaire. Tous deux ont été placés en garde à vue et seront prochainement jugés.
Un troisième homme, toujours en fuite, aurait participé à l'agression.

La victime souffre de blessures mineures. Il a reçu trois jours d'incapacité totale de travail.

R. Hingray
actualités Besançon Publié le vendredi 18 février 2011 à 15h46
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Rantanplan
“Qui a dit que la musique adoucit les moeurs?...”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 18 février 2011 à 16h04
Réaction de nikles007-54349
“Evidemment, ils ont le culot de leur demander de baisser la musique ...
C'est bien connu que dans un hopital, on peut se permettre de mettre la musique a fond !!
actualités BesançonEnvoyée le lundi 21 février 2011 à 13h34
Réaction de jojojura
“Mauvaise éducation et provocation qui vient souvent d'une certaine population, il faut le reconnaitre. Petite "anecdote"; bord de Loue un dimanche ensoleillé, familles, ambiance détendue, et une voiture se poste au milieu, musique à fond, occupée par quatre "jeunes" (pour reprendre la litanie politiquement correcte) et tout le monde de partir. Sans doute ont ils pensé que nous étions intolérants et racistes.... Un après midi gâché! Ces mal élevés sont les meilleurs ambassadeurs du racisme anti noirs et anti maghrébins.”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 21 février 2011 à 14h46
Réponse de Gargamel
“Tremblez bourgeois! C'est visiblement tout ce que tu as été capable de faire.
Ca donne des leçons derrière son clavier, mais entre hommes il n'y a plus personne. Aller, va retrouver bobonne à la maison mon p'tit.”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 21 février 2011 à 17h49
Réponse de jojojura
“Qui vous permet de juger de quelqu'un dont vous ne savez rien? Les gens des bords de la Loue n'avaient rien de bourgeois, encore moins de bobos donneurs de leçons qui vivent dans les beaux quartiers. J'ai vécu à Planoise, ai eu l'occasion de discuter avec des jeunes dont je critiquais le comportement. Nombre de noirs et maghrébins déplorent le comportement de certains. Je n'ai rien à vous démontrer. Désolé de vous dire que je ne suis pas un bourgeois, loin de là. Et que veut dire "entre hommes"? Je préfère le dialogue, la seule façon de se comprendre. Maintenant la liberté d'expression existe et il n'est pas interdit de s'exprimer. ”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 21 février 2011 à 18h27
Réponse de crys
“Les bourgeois ne s'adonnent pas au plaisir des bords de Loue,pas assez bien pour eux,ça ne vous a pas traversé l'esprit?
Se sont plutôt des personnes modestes qui n'ont pas d'autres moyens de s'évader après une dure semaine de labeur et que voient-elles arriver?
Une bande de "petits cons" semeurs de "merde" qui bien souvent n'ont d'autre souci que de se questionner de savoir ce qu'ils vont "glander" de leur journée et si le trafic fonctionne bien.
Alors Gargamel abstenez vous de vos commentaires débiles.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 23 février 2011 à 10h36
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr