Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Ven
26
Sam
26
Dim
30
Lun
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Allumer le feu
Envoyer à un ami par email

Dans la nuit de mercredi à jeudi plusieurs secteurs du quartier de Planoise à Besançon se sont retrouvés dans le noir, privés de tout éclairage public.

Est-ce le fait d'un nouveau contre-courant politique adepte des économies d'énergie, en ces temps de campagne électorale ou l'oeuvre d'un vandalisme gonflé, voir ampoulé par l'affaire Merah ? La question demeure, et la lumière loin d'être faite sur cette obscure histoire.

Face à ces coupures électriques répétées, certains habitants n'ont pas eu la patience d'attendre que le problème soit réglé par les pouvoirs publics. Cette même nuit, vers 2h15, une déflagration se fait entendre rue de Flandres-Dunkerque, dans le secteur des Epoisses à Planoise. La cause : un véhicule consumé par les flammes.

Les auteurs, sans doute des nyctophobes ou autres kénophobes, tétanisés par une plongée brutale dans l'obscurité ont du vouloir se mettre en quête de bougies !

T.Comtois
actualités Besançon Publié le jeudi 29 mars 2012 à 16h18
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Pascal251
“Il faut se mettre à leur place : les nuits sont fraiches... se chauffer au gaz ou autre est cher ! Donc chauffons-nous à la voiture, c'est gratos et en plus on peut faire le barbecue...”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 2 avril 2012 à 09h39
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr