Assassinée dans son lit à Montbéliard

Une femme de 39 ans a été retrouvée morte dans son lit, enfermée chez elle à Montbéliard, avec une plaie à la gorge, les enquêteurs privilégiant l\'hypothèse d\'un meurtre, a indiqué samedi le parquet.

\"L\'hypothèse criminelle est pour le moment privilégiée, pour la simple et bonne raison que sur la victime a été constatée la présence d\'une plaie relativement importante au niveau du cou, et qu\'aucun objet susceptible d\'infliger une telle blessure n\'a été trouvé à proximité du corps\", a expliqué le vice-procureur de Montbéliard, Lionel Pascal, sur l\'antenne de France Bleu Belfort Montbéliard.
Il a précisé que \"la victime se trouvait être enfermée dans son appartement\" et que \"les clefs n\'ont pas été retrouvées non plus\".

Selon les quotidiens l\'Est Républicain et Le Pays, le corps de la victime a été trouvé par les pompiers qui ont forcé la porte de son appartement. La découverte remonte à la nuit de lundi à mardi dernier, mais n\'a été révélée que samedi car les enquêteurs souhaitaient rester discrets.

La victime était décrite comme une marginale, qui vivait dans la précarité.

AFP
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?