Minibus volés et accidentés à Belfort

Quatre minibus ont été volés hier au stade Serzian, à Belfort. Trois d\'entre eux ont été retrouvés peu après à Evette-Salbert et à Offemont, vides et accidentés.

Les secours ont été prévenus hier après-midi que deux minibus étaient accidentés dans les rues d\'Offemont. Mais à l\'arrivée des secours, les deux véhicules, dont l\'un appartient au Conseil Général et l\'autre à l\'ASMB Football-club, étaient vides.
L\'un des véhicules était fermé à clef, l\'autre ouvert, les clés encore sur le contact.
Aucun témoin n\'ayant assisté à l\'accident, il était impossible de définir les circonstances de celui-ci.

Peu après, un autre minibus du Conseil Général a été retrouvé à Evette-Salbert, lui aussi accidenté, vide, et les clefs sur le contact.

Les dirigeants de l\'ASMB Football-club ont immédiatement été contactés. Ils se sont rapidement aperçus que leurs deux véhicules, garés comme d\'habitude dans les locaux du stade Serzian, avaient disparu. De même que les deux minibus prêtés par le Conseil Général pour le week-end, et également stationnés dans l\'enceinte du stade.
Les voleurs ont apparemment pénétré dans le local en cassant une fenêtre. Les clefs des véhicules étant accrochées à l\'intérieur, il était ensuite facile de les dérober.

Si trois des véhicules volés ont été retrouvés, le quatrième est toujours disparu, probablement avec les cambrioleurs à son bord.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?