Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Mer
17
Jeu
22
Ven
25
Sam
26
CPAM
 
Toute l'actualité
 Ateliers municipaux de Besançon en grève
Envoyer à un ami par email
A l'appel de l'ensemble des syndicats du secteur, une vingtaine de travailleurs (sur 28) bloquent l'entrée des ateliers municipaux de Besançon depuis 7 heure ce matin pour demander l'attribution d'une prime d'insalubrité.
actualités Besançon Publié le mercredi 3 décembre 2008 à 10h13
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de mamilou
“allez encore une prime!!!!! la prochaine sera pour quel motif ????? Pensez aux personnes licenciées de YEMA ! ils demandent une prime...eux !!!! non licenciement direct sans discution. La vie est dure pour tout le monde.....”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 3 décembre 2008 à 12h04
Réaction de didioush
“ Et je souhaiterais connaitre" l'insalubrité" avec tout ce que l'on fait et payons de notre poche pour le tri sélectif a la base de leurs ramasses.... Et j'observe que les déchets aujourd'hui sont dans des sacs ainsi que je pense pas que cela soit les cartons qui leurs pourrissent la vie....!!
De toute façon avec une gestion socialiste comme a Besançon il peuvent en profiter sans soucis.... on leurs donnera encore satisfactions...!! La crise encore la crise.....”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 3 décembre 2008 à 17h19
Réaction de Scrat25
“Rien à voir avevc le sujet concerné mais ... il aurais pas changé un tantinet le Besac.com ??? ou c'est moi qui ai un probleme d'affichage ?

En tout cas si c'est un probleme d'affichage, j'aime beaucoup ;-)”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 4 décembre 2008 à 08h13
Réaction de didier2
“Oui c'est insaluble , mais continuer a faire gréve , il feront appel a une société exterieur et lorsque vous aurai plus de boulot vous allez pouvoir rester les mains dans les poches , regarder autour de vous , la france (emploi ) va trés mal ”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 4 décembre 2008 à 10h12
Réaction de gerard25
“Bien sûr c'est pas sympa du tout cette grève.
Mais le fait que leur attitude (présence physique et revendication nettement médiatisés) les rend visibles ne doit pas obérer, l'obscénité socialement délictueuse

Que penser de :
- de certains revenus obscènes de "dirigeants" de sociétés diverses,
- les attitudes asociales des LBO qui vident les entreprises de leur substance,
- les phénomènes de délocalisation à outrance qui ne permettent plus d'obtenir à un citoyen occidental de revenus pour vivre (voir au Royaume Uni, USA...),
- les sollicitations pour acheter (pub) et donner (caritatif), alors que vous êtes proche, ou déjà vous même, dans une situation de détresse.

Même attitude localement
- lancer un grand projet de transport urbain qui aura pour conséquence directe la fermeture de magasins de la ville (travaux=perte de CA) et indirectement l'augmentation des impôts locaux (ca coute cher la maintenance d'un tram...)
- "l'oubli" d'informer le citoyen des comportements à tenir afin de tenir compte des nouvelles données économiques en matière de gestion et comportements personnels de gestion d'énergie à travers l'organisation de ses déplacements, et des sources d'énergies alternatives pour l'habitat par exemple. L'information et la mise en place de systèmes de production d'énergie renouvelable me paraît vital, pas important, vital. Pas le tram.

Car, au risque de passer pour un Cassandre, si vous croyez que le pétrole restera à 50 dollars, vous déchanterez dans moins de deux ans.
Ne dit-on pas que gouverner c'est prévoir ?

"Ca" représente une réalité, discrète certes, mais infiniment plus pernicieuse et dangereuse.
Si on réfléchissait. Un peu.

actualités BesançonEnvoyée le jeudi 4 décembre 2008 à 11h22
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr