Attention aux radars

Le tronçon de l\'autoroute A36 traversant le Territoire de Belfort va bientôt devenir particulièrement dangereux... pour les automobilistes pressés du moins. Deux radars ont en effet été installés afin de veiller à ce que personnne ne dépasse les 110 km/h autorisés dans ce secteur.
Des mesures particulièrement perverses pour l\'instant, puisque l\'un des radars marche... et l\'autre non! De quoi donner quelques petites sueurs froides aux conducteurs inatentifs. Mais pour éviter des malaises liés au stress d\'avoir été flashé \"pour de faux\" ou \"pour de vrai\", nous vous indiquons les zones où vous devrez dès à présent être particulièrement vigilants.

Depuis le 16 juillet, le seul radar en fonctionnement sur ce tronçon est dans le sens Montbéliard-Belfort, entre les sorties Delle et Belfort-Centre. Il flashe les plaques arrières des véhicules en excès de vitesse.
Le radar implanté dans le sens inverse, un peu avant la sortie 12 pour Belfort-Montbéliard, n\'est quant à lui pas encore opérationnel. Ce qui n\'est pas une raison pour commettre quelques derniers excès de vitesse : la présence des radars n\'empêche pas les contrôles réguliers des gendarmes.
La totalité de ces opérations ayant bien entendu, ainsi que le précise la préfecture, une fonction \"préventive\" et non punitive...
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?