Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Ven
26
Sam
27
Dim
29
Lun
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Une lessive qui tourne mal
Envoyer à un ami par email
Même si les festivités (et les dérives) du 14 juillet sont terminées, les nuits bisontines continuent à être agitées. Un SDF en a fait les frais dans la nuit de mercredi à jeudi. L'homme, âgé de 36 ans, a en effet été violemment frappé par trois jeunes gens passablement ennivrés. Assez éméchés en tout cas pour ne pas avoir la présence d'esprit de quitter la place Granvelle, lieu de l'agression.
La police ayant été prévenue, elle n'eut en effet aucun mal à retrouver les trois coupables, puisque ceux-ci tentaient de laver leurs vêtements tachés de sang dans une fontaine toute proche. Tâche particulièrement ardue d'ailleurs sans une lessive adaptée.
Une arrestation qui aura été particulièrement rentable, puisque l'un des agresseurs était déjà recherché par la police : il avait participé il y a quelques semaines à un vol dans un bar de Besançon.
Espérons que le SDF, qui soigne ses blessures à l'hôpital, sera remercié par la police pour avoir, bien involontairement, contribué à l'arrestation de ce voyou.
actualités Besançon Publié le vendredi 17 juillet 2009 à 09h46
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Ariel
“Et si c'était le SDF qui avait cherché les trois hommes? Car ces gens-là sont eux-même souvent ivres et n'hésitent pas à agresser verbalement les passants.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 17 juillet 2009 à 10h22
Réponse de leaenmong
“essaye chere ariel de dormir dans la rue, sous les yeux des passants pleins de préjugés. Pourquoi remettre en doute la version de la police sous pretexte qu'il s'agit d'un SDF qui s'est fait aggressé? Une réaction comme la tienne est pleine de stéréotypes et si il s'agissait d'un maghrebin et qu'une personne comme toi disait " c'est surement lui qui a commencé,puisqu'ils sont tous à chercher..." tu vois, il ne faut pas oublier qui est la victime et doublement : la misère l'a poussé dans la rue et de plus il est la proie de gens ayant un peu trop insisté sur la bouteille.
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 17 juillet 2009 à 11h45
Réaction de Skyti
“ça ne justifie aucunement de le rouer de coup! C'est quoi cette mentalité??? C'est comme les filles que se font violer dans ce cas, elle avaient surement chercher! La terre est vraiment remplie de gens cons, c'est hallucinant!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 17 juillet 2009 à 11h37
Réaction de Dante39
“Avant, pour prouver sa virilité on allait chasser des bêtes sauvages; aujourd'hui on tabasse des SDF. Signe des temps...”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 18 juillet 2009 à 07h04
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr