Une lessive qui tourne mal

Même si les festivités (et les dérives) du 14 juillet sont terminées, les nuits bisontines continuent à être agitées. Un SDF en a fait les frais dans la nuit de mercredi à jeudi. L\'homme, âgé de 36 ans, a en effet été violemment frappé par trois jeunes gens passablement ennivrés. Assez éméchés en tout cas pour ne pas avoir la présence d\'esprit de quitter la place Granvelle, lieu de l\'agression.
La police ayant été prévenue, elle n\'eut en effet aucun mal à retrouver les trois coupables, puisque ceux-ci tentaient de laver leurs vêtements tachés de sang dans une fontaine toute proche. Tâche particulièrement ardue d\'ailleurs sans une lessive adaptée.
Une arrestation qui aura été particulièrement rentable, puisque l\'un des agresseurs était déjà recherché par la police : il avait participé il y a quelques semaines à un vol dans un bar de Besançon.
Espérons que le SDF, qui soigne ses blessures à l\'hôpital, sera remercié par la police pour avoir, bien involontairement, contribué à l\'arrestation de ce voyou.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?