Maman tête en l\'air

Qu\'il est difficile de penser à tout lorsqu\'on est une mère de famille! Aucun moment de repos, aucun répit... Alors forcément, les femmes ne sont pas infaillibles, elles font parfois quelques petites erreurs, commettent des petits oublis. Rien de grave : le pain que l\'on oublie d\'acheter, les vêtements qui ne sont pas lavés à temps, le petit dernier oublié dans un bar...
Ainsi, le soir du 14 juillet, un bambin de trois ans s\'est retrouvé assis tout seul au comptoir d\'un bistrot de Montbéliard. Après avoir assisté avec lui aux feux d\'artifice, sa maman l\'a laissé à la surveillance du patron de l\'établissement, le temps d\'aller aux toilettes. La jeune femme est ensuite sortie du bar, de façon assez précipitée selon des témoins, abandonnant son fils au comptoir.
L\'enfant, recueilli par la police municipale, a passé deux heures au commissariat de police avant d\'être récupéré par sa maman.
Nul ne sait pour l\'instant si cet oubli était involontaire (peut-être cette femme s\'est-elle rappellé qu\'elle avait laissé une casserole sur le feu?) ou prémédité.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?