Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Mer
17
Jeu
22
Ven
25
Sam
26
CPAM
 
Toute l'actualité
 Avis de concours !
Envoyer à un ami par email
Vous rentrez ou vous partez prochainement en vacances ? Vous avez bullé tout l'été à Besançon ?

Peu importe vos horizons, nous vous lançons un défi : racontez nous vos pires vacances ou une situation désastreuse qui vous est arrivée !



Tout nous intéresse ! Une randonnée en enfer, un rendez-vous cauchemardesque, un collé-serré qui tourne mal.... LACHEZ-VOUS !!!



Faites vos récits ci dessous et notre équipe offrira un "cadeau besac.com" à l'histoire la plus cocasse/touchante/horrible c'est selon!



A vos claviers !
actualités Besançon Publié le jeudi 24 juillet 2003 à 19h57
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Pierrebleu
“Moi, je ne suis pas en vacance et j'en ai marre des stagiaires nymphomanes qui n'arrètent pas de me draguer.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 31 juillet 2003 à 15h35
Réponse de Bogus
“Il m'est arrivé la même chose pendant 3 semaines d'affilées ... c'est bizarre !!! Ce serait pas la même ???
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 31 juillet 2003 à 16h55
Réaction de BaBou
“- INTRODUCTION -

Avec une bande de copains, on se décide à faire un week-end camping à l'occasion des ponts de mai de 2002... On choisi unanimement le lac du Der, où nous pourrons camper joyeusement tous les huit ensemble, se détendre, nager, faire de la pétanque etc. La veille, on se réjouit de revoir notre bande d'amis, on prépare nos affaires en prenant soin de pointer, on charge la voiture, et on tente de se reposer un peu avant le grand jour !

Le lendemain, on part tôt, on en profitera d'autant plus, quatre heures de route, on arrive les deuxièmes, ca tombe bien, c'est nous qui avons la plus grande tente (une huit places pour héberger tout le monde), on pourra ainsi la planter en premier avant que l'emplacement soit envahi par les deux autres igloos prévus...

- LE DRAME -

On sort tout du coffre, on sort la housse de la tente, le maillet, et on se prépare pour une bonne heure de montage ; en plus ce n'est que la deuxième fois qu'on la monte, l'habitude n'est donc pas encore installée. La toile est dépliée, les piquets sont tous là, et puis d'un coup c'est la panique, l'armature, où est l'armature ??? Silence, "c'est toi qui t'en es occupée, alors, où tu as mis l'armature de la tente", "ben, normalement tout est ensemble, je ne comprends pas...", on cherche, on vide la voiture, on rigole, on s'engueule, mais toujours pas d'arceau ! Tout le monde arrive par paquet et à chaque fois, grosses crises de fous-rires, on est la riée de tous les copains. Pour cette fois, c'est raté, on oublie la tente huit places, et on se sert de la toile accrochée aux arbres comme d'un grand, très grand garde-manger...

Heureusement ce soir là, il n'a pas plus, et notre nuit à la belle étoile a été forte agréable, même si nous avons fini par tous squatter dans les deux tentes deux places.

- EPILOGUE -

Une fois rentrés, nous avons constaté que l'armature n'était pas là, disparu !!!

Nous avons conclu que nous l'avions oublié lors de notre précédent campement en Lozère :( C'est nos voisins allemands qui ont dû bien rire...

Aujourd'hui, tout est réparé, j'ai recommandé une paire d'arceaux chez le constructeur, et la tente à retrouver une seconde jeunesse, elle part d'ailleurs la semaine prochaine en Ardèche :))))

Bonnes vacances à tous,

BaBou”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 31 juillet 2003 à 16h53
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr