Besançon : Massage à couteaux tirés

Alors qu'il estime ne pas en avoir eu pour son argent, un homme se fait éconduire à coups de couteau au terme d'une séance de massage.

Censé être délassant et sensuel au départ, l'exercice aura en effet pris une tournure inattendue pour ce bisontin de 28 ans, venu se faire frictionner on ne sait trop quoi dans un hôtel de la ville en plein milieu de la nuit.

Accueilli par une charmante hôtesse Espagnole de 25 ans (pour un massage Thaïlandais, ça fait désordre), l'individu se sera bien volontiers laissé pétrir le corps quand enfin sonnait l'heure pour lui de rémunérer sa bienfaitrice.

Trop alcoolisé pour avoir pu savourer l'entièreté de la session à sa juste valeur mais suffisamment conscient pour ne pas vouloir se faire (palper-)rouler dans la farine, le client s'emportait alors à l'annonce du montant prohibitif de la prestation.

N'en finissant pas de monter sur ses grands chevaux et se refusant à partir, le bougre contraignait finalement l'ibère au sang chaud à lui improviser une séance d'acupuncture, au couteau et en plein mollet, pour le convaincre définitivement de prendre la porte.

Interpellée après qu'une employée de l'hôtel eut alerté la police, la jeune femme était placée en garde à vue puis relâchée, dans l'attente d'une convocation devant la justice en mai prochain.

Si ses services vous intéressent, vous saurez au moins quand la trouver dans les parages…

GéPé
Publié le vendredi 21 décembre 2012 à 13h38

Confirmez-vous la suppression ?