Besançon : Un anniversaire qui déchire

Trop alcoolisés pour conserver ne serait-ce que de vagues réminiscences de leur folle soirée, cinq bisontins s'employaient samedi soir à graver dans leur chair plus que dans leur mémoire le souvenir durable d'un anniversaire d'exception. Une arme blanche et c'est parti !

Née de l'esprit débridé d'un convive quadragénaire, l'initiative aura tout d'abord profité aux deux seules femmes présentes à cette petite sauterie. Car oui, même chargé de 3g d'alcool, le bonhomme n'en demeure pas moins gentleman !

Généreux dans l'effort, il blessera l'une d'elles d'un coup de couteau dans la jambe, marquant moins profondément la seconde d'une légère entaille à la main. Pas de risque cependant que l'une comme l'autre n'oublie de sitôt ce festif rendez-vous.

Finalement maîtrisé par le jeune fils d'une des victimes et l'un de ses amis, notre apprenti-boucher aura tout autant eu droit à son traitement de faveur. Poignardé à plusieurs reprises au niveau du torse, il rejoignait la cible principale de son atelier découpe à l'hôpital de Besançon tandis que les deux adolescents étaient placés en garde à vue.

Aussi mémorable soit l'événement, on ne saurait dire si la nostalgie opérera d'ici quelques années…

GéPé
Publié le mardi 11 décembre 2012 à 15h27

Confirmez-vous la suppression ?