Doubs : C'est pour qui le million ?

Après avoir mis en jeu une tablette tactile le mois dernier (tirage au sort à venir), Besac.com se propose de faire décrocher à l'un d'entre vous en cette première semaine de novembre la somme exceptionnelle de 1 000 000 d'euros ! Oui oui, vous avez bien lu, UN MILLION !

Comment y prétendre ? Eh bien… premièrement, en étant un joueur d'Euromillions. Deuxièmement, en ayant validé votre grille du mardi 9 septembre au tabac presse du 29 rue de Salins à Pontarlier. Et troisièmement, en contrôlant le code My Million de votre ticket (pour peu que vous l'ayez conservé). S'il s'agit du n° EK 324 8384, félicitations, c'est que vous êtes cet heureux gagnant qui depuis bientôt deux mois ignore donc qu'un pareil pactole l'attend… jusqu'à samedi dernier délai.

Pour vous l'avoir ainsi appris dans les temps, notre rédaction saura modestement se contenter de la moitié de vos gains en guise de remerciement. En attendant, il vous est vivement conseillé de prendre contact avec le Service Clients de la FDJ au 09 69 36 60 60.

.
Publié le lundi 3 novembre 2014 à 13h56

Confirmez-vous la suppression ?