Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
28
Mar
29
Mer
24
Jeu
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Courchaton (70) : Complètement marteau
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

En portant atteinte à une respectable institution de la République, le cambriolage d'une école est toujours un fait marquant. Mais celui commis la semaine dernière à Courchaton, petite commune haut-saônoise de 400 habitants, a tout particulièrement "frappé" son maire... effectivement agressé à coups de marteau par l'un des trois malfrats qu'il avait lui-même surpris en flagrant délit de vol de matériel informatique, en cette nuit de mercredi à jeudi.

Blessé au visage et à un bras, l'édile était rapidement transporté à l'hôpital (d'où il est depuis ressorti avec 45 jours d'ITT) tandis que les fuyards, deux jeunes hommes et une femme repartis en voiture de l'établissement scolaire, étaient eux aussi interpellés dans la foulée.

Après avoir été entendus, deux d'entre eux ont pu retrouver leur liberté (sous contrôle judiciaire) ce week-end. L'auteur des coups ayant quant à lui été placé en détention provisoire.

.
actualités Besançon Publié le lundi 3 novembre 2014 à 11h12
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Kemi
“bande de p'tits cons!”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 3 novembre 2014 à 11h38
Réaction de macarena-80783
“être maire de ce village, tomber sur un coup pareil et ne pas prévenir les gendarmes avant d'intervenir ?????? faut vraiment être débile!!!!!!!! " maire, débile et par dessus le marché impotant pendant 45 jours ........heureux les simples d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 4 novembre 2014 à 16h20
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr