Besançon : Ca chauffe !

Déjà vectrice de coups de chaud, une hausse brutale des températures peut-elle aussi favoriser des coups de sang ? C'est la question que l'on est en droit de se poser à Besançon, où l'arrivée de la vague de chaleur balayant depuis quelques jours la Franche-Comté s'est accompagnée vendredi en fin d'après-midi d'une violente altercation et d'une vive dérouillée, aux abords d'un supermarché de la place Cassin, dans le quartier Planoise.

Initié par deux individus non contents de s'être fait mettre dehors en raison de leur mauvais comportement, cet élan d'agressivité aura tout d'abord vu l'un des vigiles du magasin être blessé à l'arme blanche… avant donc qu'une dizaine de jeunes n'assaillent pour leur part l'auteur du coup de couteau, peu de temps après.

Une correction qui, malheureusement pour cet agresseur agressé, n'aura pas pour autant fait oublier aux autorités son premier geste d'humeur, sanctionné ce week-end d'une mise en examen pour tentative d'homicide, sans que l'on sache si des interpellations ont visé en parallèle les autres Bisontins au sang chaud bouillant...

.
Publié le mardi 10 juin 2014 à 15h16

Confirmez-vous la suppression ?