Jura : C’est dans la b(o)ite

S'il est une renommée peu flatteuse dont les hommes parviennent difficilement à se détacher (outre celle d'être peu soigneux et bordéliques à souhait), c'est bien celle qui tend à faire de leur sexe, leur principale source d'inspiration. Une accusation "sans queue ni tête" pour certains, mais bel et bien avérée pour d'autres, peu réfractaires au contraire à les montrer toutes deux… dans l'intimité d'Internet.

A leurs risques et périls, c'est ainsi aguichés par de charmantes jeunes femmes fraîchement "rencontrées" sur des sites plus ou moins coquins que trois mâles jurassiens se sont récemment risqués chacun de leur côté à "tomber la chemise" (entre autres) devant leur webcam.

En exhibant leur fierté masculine, sans doute espéraient-ils en être quitte pour un Kleenex après avoir joué du moulinet ! Encore fallait-il voir un peu plus loin que le bout de son…

Bref ! Rapidement informés que leur performance avait en fait été enregistrée, les trois hommes auront vite compris en définitive qu'ils auraient à "débourser" un peu plus que ce qu'ils avaient initialement prévu, pour éviter la diffusion de leur sextape respective.

Une méthode de chantage en pleine expansion et déjà bien rodée qui aura permis à leur(s) "belle(s) inconnue(s) " de les soulager de 1 000 € chacun.

Pour un simple dégorgement de poireau, ça doit être dur à avaler…

GéPé
Publié le vendredi 28 juin 2013 à 13h25

Confirmez-vous la suppression ?