Franche-Comté : C’est le printemps…

Vous l'attendez sans doute moins que les premiers rayons de soleil et le gazouillis des oiseaux, mais il va quand même falloir se la coltiner bon gré mal gré. Car oui, à partir d'aujourd'hui, le fisc sonne l'envol des déclarations 2013 pour l'impôt sur le revenu. Le signe que vous pouvez désormais compter les jours avant de découvrir la douloureuse au fond de votre boite aux lettres…

Comme à l'accoutumée, deux solutions s'offriront à vous : l'envoi du formulaire papier à votre centre des finances publiques préféré à partir du 19 avril (mais surtout avant le 27 mai à minuit) ou la déclaration en ligne, pour conserver quelques jours de plus au fond de votre poche le futur prélèvement.
Pour une raison toujours obscure, la date limite de dépôt par Internet sera toutefois variable selon les départements : fixée au 7 juin dans le Doubs et le Jura, elle permettra aux Haut-Saônois et Belfortains de retarder l'échéance de leur déclaration jusqu'au 11 juin dernier délai.

Qu\'est-ce que ça peut bien coûter de semer la confusion… si ce n\'est une majoration pour les contribuables distraits ?

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?