Cinq écoles vandalisées dans le Pays de Montbéliard

Plusieurs écoles ont été vandalisées au cours des quinze derniers jours dans le Pays de Montbéliard. Certaines n\'ont subi que quelques dégradations, du matériel informatique a été dérobé dans d\'autres.

Tout a commencé le 10 mai au soir : une vitre de l\'école maternelle de la Petite-Hollande a été cassée avec une pierre, sans qu\'il y ait effraction. Cette école a à nouveau été victime d\'une vitre cassée à peine quelques jours plus tard.
Puis ce fut le tour d\'une école maternelle de Valentigney. Une porte y a été forcée, et un écran d\'ordinateur et une unité centrale ont été volés.
Durant le week-end de l\'Ascension, des serrures ont été dégradées dans une école d\'Audincourt, et une vitre cassée dans un groupe scolaire de Montbéliard. Le soir même, un ordinateur, une souris et un clavier ont été volés dans une autre école de Montbéliard.

Aucun des auteurs de ces actes n\'a encore été identifié. Les gendarmes s\'interrogent toutefois sur les motivations des vandales, leur butin étant particulièrement mince.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?