Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
17
Besancon
Lun
22
Mar
20
Mer
17
Jeu
17
CPAM
 
Toute l'actualité
 Clairvaux les Lacs : poissons empoisonnés
Envoyer à un ami par email
Alertés par la découverte de nombreux poissons, larves et écrevisses morts dans le Douvrement, une rivière du Jura, l'association des pécheurs de Clairvaux-les-Lacs a déposé une plainte auprès de la brigade de gendarmerie de la ville. Les gardes de l’Office National de l’Eau et des Milieux Aquatiques ont ensuite pratiqués des analyses qui ont révélées la présence d'un produit toxique qui aurait été intentionnellement déversé dans la rivière.

Les analystes de l’Office National de l’Eau et des Milieux Aquatiques ont également déterminés que les poissons, déjà gavés d’œstrogènes, d'antibiotiques mais aussi d'antidépresseurs dont 80 à 90 % des composés chimiques restent dans l'eau même après épuration, étaient morts dans la joie.
actualités Besançon Publié le vendredi 29 mai 2009 à 09h58
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de louli
“Bonjour, depuis un certain temps le journaliste (ou pseudo journaliste) en charge de la rédaction des actualités se permet des notes d'humour sarcastiques et doit se trouver comique. Sachez Monsieur le journaliste, qu'une carrière d'humoriste se mérite, et au regret de vous décevoir, vous devriez peut-être vous recentrer davantage sur ce que vous savez faire de mieux... De l'information !! Au regret de vous décevoir, je vous trouve très mauvais dans ce rôle, et si beaucoup pensent que l'on peut rire de tout, vous vous heurterez toujours à une catégorie de personnes qui n'admettent pas vos propos.
Monsieur le rédacteur (en chef), je vous en supplie faites revenir votre ancien journaliste.... Merci !!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 6 juin 2009 à 15h01
Réponse de Mariedudoubs
“Beurk ..... en plus du copier-coller sur je suppose tous les articles de besac.com !!!!!. Allons, il n'y a rien dans cet article qui prouve le "pseudo journaliste.".. finissez en avec la guerre-guerre des bacs à sable louli !!!! Si vous avez du venin à cracher : il y a les psys pour ça qui vous donneront justement des antidépresseurs comme indiqué dans l'article ci-dessus. ”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 8 juin 2009 à 07h39
Réaction de crunchie
“Louli : décoincez-vous, il n'y a rien de choquant dans les propos du journaliste. En revanche, cher confrère, et au risque de me répéter, revoyez votre grammaire concernant les participes passés et les façons de les accorder. Je vous rappelle que le PP ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le sujet si il est précédé de l'auxiliaire "avoir" ! Donc, "des analyses qui ont révélé" serait beaucoup plus juste (à titre d'exemple !).
Cordialement.”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 8 juin 2009 à 11h29
Réaction de louli
“Merci Mariedudoubs, cela confirme ce que je pensais déjà : vous êtes myope ou vos facultés de compréhension se sont stabilisées à l'âge des bacs à sable (que vous semblez connaître). Votre réponse à ma réaction n'a aucun sens, relisez-vous Madame(?) avant de poster. A moins bien sur que vous ne participiez vous-même à la rédaction de ces articles?
Notez que tous les articles de Besac.com ne font pas l'objet de sarcasmes, d'autres sont correctement rédigés et relèvent du traitement de l'information attendu. ”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 18 juin 2009 à 13h35
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr