Concert de Jenifer

Gros coup de gueule quant au concert de Jenifer le 27/10/04. Partis de Lons l'après midi à une heure raisonnable, nous sommes arrivés à Micropolis vers 15h30. Aucun problème, tout était serein, les gens agréables et l'ambiance très détendue pour attendre l'ouverture des portes prévue vers 18h.



A 16h30, coup de théâtre, des "mens in black" surgissent et nous ordonnent de reculer pour installer des barrières, soit disant pour canaliser les personnes. Premièrement pourquoi cela n'était-il pas prévu plus tôt, deuxièmement, était ce la peine de pousser femmes et enfants pour les faire reculer.



Vers 17h, notre fille a manifesté des signes de vertiges provoqués par la compacité de la foule qui ont pu être évités avant un drame grâce à notre insistance et à celle de beaucoup de familles; elles même confrontées aux même angoisses et toujours outrées par cette "mise en parc de bétails" Après moult discussions, le personnel de la sécurité a bien daigné faire passer les petits au-delà des barrières, d'ailleurs peut-être en désobéissant aux ordres. En tout cas merci à eux d'avoir réagi.



Il est inadmissible que pour un concert dédié aux enfants et ados, de tels agissements soient appliqués. Au lieu de prévoir 2 rangées pour les + ou - 10 VIP présents, vous auriez pu prévoir des couloirs en fonction des tranches d'âges, comme cela se pratique souvent. Il ne faut pas confondre un concert de Jenifer avec un concert d' ACDC ou de Métalica !!! A bon entendeur, je ne salue pas vos incompétences. Gilles FEÏT
Publié le mardi 2 novembre 2004 à 15h01

Confirmez-vous la suppression ?