Coup de main aux Restos du Coeur

L\'équipe de Besac.com offre aujourd\'hui un peu de son temps en aidant les bénévoles des Restos du Coeur de Besançon.
Cet après-midi, les employés distribueront des repas aux plus démunis, mettant ainsi leur courage, leur disponibilité et leur polyvalence au service de cette association.

Pendant l\'hiver dernier, 109 millions de repas ont été distribués par les Restos du Coeur à travers toute la France, grâce à 60 000 bénévoles.
L\'association créée par Coluche en 1985 propose également des hébergements d\'urgence, des ateliers des soutien scolaire et de lutte contre l\'illettrisme ou encore des bibliothèques. Tout au long de l\'année, elle oeuvre contre la pauvreté en développant des ateliers et des chantiers d\'insertion, en proposant des séances de cinéma gratuites ou en favorisant les départs en vacances.

Les Restos du Coeur sont toujours à la recherche de bénévoles, pour quelques heures ou pour toute l\'année. Les besoins sont très variés, selon les compétences et le temps de chacun.
Actions d\'aide à la personne, animation d\'équipe, logistique, comptabilité, gestion, administration... toute contribution au développement des projets des Restos du Coeur est la bienvenue!
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?