Course en cours : soutenez les élèves de Besançon!

Cinq élèves de terminale scientifique sciences de l\'ingénieur (S SI) au lycée Jules Haag de Besançon participent actuellement au projet Course en cours. Celui-ci consiste à concevoir, à fabriquer et à promouvoir une mini voiture de course, afin de concourir face à d\'autres équipes venues de toute la France.

L\'équipe Fuvery, composée des bisontins Franck, Kevin, Etienne, Youri et Guillaume, a choisi de réaliser une mini Formule 1, ainsi que les tenues et le stand qui l\'accompagnent.
Le 5 mai dernier, les 5 lycéens ont participé à un premier challenge, qu\'ils ont remporté ex aequo avec une équipe de Morez.

Actuellement, l\'élection de la plus belle mini-F1 2010 se déroule sur le site du projet Course en cours. Les internautes sont invités à attribuer une note, selon un système d\'étoiles, en votant pour ses mini-F1 préférées. L\'équipe gagnante sera celle qui aura remporté le plus d\'étoiles.
L\'élection se terminera le 17 mai prochain à 12h. Les gagnants, ainsi que leur professeur, recevront un prix le 26 mai 2010, au Technocentre Renault de Guyancourt.

L\'équipe Fuvery a besoin de vous pour gagner! Il vous suffit pour cela de cliquer sur ce lien : http://www.course-en-cours.com/galerie-election_detail_vote.php?id_equipe=999 et d\'attribuer 1 à 5 étoiles à la mini F1 réalisée par ces lycéens passionnés.
Franck, Kevin, Etienne, Youri et Guillaume remercient tout ceux qui soutiendront leur projet!

Laure Godey
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?