Dans Besac, en auto...

Après avoir passé de longs mois à ronger leur frein (à main) au milieu des travaux du tram, les automobilistes bisontins tiennent enfin leur défouloir : racontemoitaville.com. Un site Internet mis en ligne ce mardi par l\'association 40 millions d\'automobilistes, et dont l\'objectif est de permettre aux conducteurs de noter les villes de plus de 20 000 habitants… selon s\'il y fait plus ou moins bon circuler en voiture.

Pour ce faire, 6 critères d\'évaluation ont été retenus. Parmi lesquels l\'état des routes, ou encore la fluidité du trafic. Deux points qui n\'ont effectivement pas fait la force de Besançon ces derniers temps, et que la rancune vous autorise donc à sanctionner sans attendre si le cœur vous en dit.

A terme, l\'intérêt de cette opération est de dresser un classement des villes (non) « autophiles », qui devrait stratégiquement tomber avant les élections municipales.
D\'ici à ce qu\'un certain Jean-Louis F. monte alors au \"créneau\" pour s\'offusquer d\'un résultat pas très vendeur, il n\'y aurait pas des kilomètres !

A noter que dans la région, les villes de Belfort, Dole, Vesoul, Lons-le-Saunier, Montbéliard et Pontarlier peuvent pareillement être évaluées.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?