Découvrez où vivent les Bisontins les plus riches

En ce début d\'année, il semble que les prix de l\'immobilier augmentent. Mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent acheter leur logement : l\'addition pourrait devenir salée !

Mais, ce n\'est pas la crise pour tout le monde puisque certains Bisontins peuvent se permettre de s\'offrir de superbes appartements et maisons.

Grâce aux sites de petites annonces, il est possible de voir ces biens lorsqu\'ils sont mis en vente.
Voici un petit tour de quelques lieux destinés aux plus riches des Bisontins actuellement sur le marché !

L\'appartement avec 3 terrasses mais une seule chambre à presque 400 000 euros



On commence par un appartement « abordable » situé au sommet d\'un immeuble au cœur de Besançon. Certes, pour une famille, le fait d\'avoir une seule chambre est un peu handicapant...

Mais, avec ses 3 terrasses, sa centaine de mètres carrés et un style très « vieille France », nul doute que vous succomberez à ses charmes. Encore faudra-t-il mettre la main sur les 395 000 euros demandés. (voir l\'annonce)

Le T8 pour les millionnaires



Voici un « petit » appartement de 340 mètres carrés et visiblement aménagé dans une ancienne église. Avec ses 5 chambres ce T8 devrait être capable d\'accueillir n\'importe quelle famille nombreuse.

Malheureusement, il faudra débourser 850 000 euros pour y poser ses meubles ! (voir l\'annonce)

La maison de centre-ville avec 20 pièces pour les familles très nombreuses



Mais, je vous entends déjà : tout ceci est bien trop petit. Comment accueillir la famille et les amis dans de telles conditions.

Rassurez-vous j\'ai le bien qu\'il vous faut avec un superbe hôtel particulier de 20 pièces pour 680 mètres carrés environ et qui sont répartis sur 3 niveaux.

Alors, avec un prix de 1 800 000 euros, il faudra économiser longtemps... (voir l\'annonce)
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?