Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
13
Besancon
Lun
21
Mar
25
Mer
25
Jeu
29
CPAM
 
Toute l'actualité
 Derniers vols comtois
Envoyer à un ami par email
Depuis quelques semaines, les vols se multiplient en Franche-Comté. Serait-ce un effet de la crise? Toujours est-il que les cambrioleurs font preuve de plus en plus d'imagination et d'un certain sans-gêne.
Les dernières victimes en date sont des particuliers. A croire que les entreprises n'intéressent plus les voleurs : pas assez rentables peut-être?
Pourtant les butins ne sont pas forcément importants, et pas toujours à la hauteur des risque pris par les cambrioleurs. Ainsi à Foucherans, des voleurs acrobates ont pénétré dans une maison en passant par le toit de celle-ci, après avoir déplacé quelques tuiles. Tout ça pour quoi? Pour un téléviseur!
Les voleurs d'Arcey sont plus ambitieux, bien que moins imaginatifs quant à la méthode. Entré par effraction dans une maison, ils en sont repartis avec de l'argent, des bijoux, et divers objets de valeur.
Seule consolation pour les victimes (en attendant une éventuelle arrestation des cambrioleurs) : on parle d'eux dans tout les journaux locaux!
actualités Besançon Publié le vendredi 24 juillet 2009 à 11h56
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Lorine
“Et si ces cambriolages étaient des mises en scène pour bénéficier des assurances? (et d'une gloire éphémère dans les journaux locaux par la même occasion)”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 24 juillet 2009 à 14h10
Réaction de damarise
“Oui cela doit etre certainement ca Lorine
La ptite vieille aussi que ce fait volé son sac a du demander a l'un de ces petites fils de l'agresser en pleine rue afin
"d'arnaquer" les assurances!!
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 24 juillet 2009 à 14h42
Réponse de Ariel
“Cela s'était déjà produit à Besançon cet hiver, dans une boulangerie je crois. Toute la famille s'était organisé pour mettre en scène un cambriolage : l'imagination humaine n'a pas de limites lorsqu'il s'agit de malhonnêteté...”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 26 juillet 2009 à 10h31
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr