Derniers vols comtois

Depuis quelques semaines, les vols se multiplient en Franche-Comté. Serait-ce un effet de la crise? Toujours est-il que les cambrioleurs font preuve de plus en plus d\'imagination et d\'un certain sans-gêne.
Les dernières victimes en date sont des particuliers. A croire que les entreprises n\'intéressent plus les voleurs : pas assez rentables peut-être?
Pourtant les butins ne sont pas forcément importants, et pas toujours à la hauteur des risque pris par les cambrioleurs. Ainsi à Foucherans, des voleurs acrobates ont pénétré dans une maison en passant par le toit de celle-ci, après avoir déplacé quelques tuiles. Tout ça pour quoi? Pour un téléviseur!
Les voleurs d\'Arcey sont plus ambitieux, bien que moins imaginatifs quant à la méthode. Entré par effraction dans une maison, ils en sont repartis avec de l\'argent, des bijoux, et divers objets de valeur.
Seule consolation pour les victimes (en attendant une éventuelle arrestation des cambrioleurs) : on parle d\'eux dans tout les journaux locaux!
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?