Concours-Besançon : Dessine-moi une forêt

Au milieu des nombreuses curiosités qui vous attendent à l'occasion de son marché de Noël, Besançon organise un concours qui peut-être permettra à quatre d'entre vous d'avoir un cadeau supplémentaire sous le sapin. Les seules conditions à remplir étant de savoir dessiner un minimum… et de ne pas avoir franchi le stade de la puberté.

Car oui, étonnamment, la tablette Galaxy Tab notamment mise en jeu est bel et bien destinée à un enfant de 5 à 8 ans (!), tandis qu'une draisienne (pour les moins de 3 ans), une console portable 3DS XL (pour les 3-5 ans) et une console de salon PS4 (pour les 8-12 ans) figurent parmi les autres lots à gagner.

Pour ce faire, les jeunes candidats ont jusqu'au 17 décembre pour retirer leur bulletin de jeu sur la promenade Granvelle, réaliser un dessin (et un seul) reprenant le thème de la Forêt Enchantée, et le soumettre au jury*, avec leurs coordonnées. La remise des prix étant prévue le mercredi 23 décembre à 17h, à l'agence Crédit Agricole de l'avenue Cusenier.

Concours – Je dessine ma forêt enchantée
Jusqu'au jeudi 17 décembre à BESANCON

*Adresse d'envoi : Crédit Agricole de Franche-Comté – service communication, 11 avenue Cusenier, 25 084 BESANCON CEDEX


.
Publié le lundi 30 novembre 2015 à 14h01

Confirmez-vous la suppression ?