Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
17
Besancon
Mar
22
Mer
20
Jeu
17
Ven
17
CPAM
 
Toute l'actualité
 Concours-Besançon : Dessine-moi une forêt
Envoyer à un ami par email

Au milieu des nombreuses curiosités qui vous attendent à l'occasion de son marché de Noël, Besançon organise un concours qui peut-être permettra à quatre d'entre vous d'avoir un cadeau supplémentaire sous le sapin. Les seules conditions à remplir étant de savoir dessiner un minimum… et de ne pas avoir franchi le stade de la puberté.

Car oui, étonnamment, la tablette Galaxy Tab notamment mise en jeu est bel et bien destinée à un enfant de 5 à 8 ans (!), tandis qu'une draisienne (pour les moins de 3 ans), une console portable 3DS XL (pour les 3-5 ans) et une console de salon PS4 (pour les 8-12 ans) figurent parmi les autres lots à gagner.

Pour ce faire, les jeunes candidats ont jusqu'au 17 décembre pour retirer leur bulletin de jeu sur la promenade Granvelle, réaliser un dessin (et un seul) reprenant le thème de la Forêt Enchantée, et le soumettre au jury*, avec leurs coordonnées. La remise des prix étant prévue le mercredi 23 décembre à 17h, à l'agence Crédit Agricole de l'avenue Cusenier.

Concours – Je dessine ma forêt enchantée
Jusqu'au jeudi 17 décembre à BESANCON

*Adresse d'envoi : Crédit Agricole de Franche-Comté – service communication, 11 avenue Cusenier, 25 084 BESANCON CEDEX


.
actualités Besançon Publié le lundi 30 novembre 2015 à 14h01
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“il ne savent plus quoi faire pour attirer du monde ........car Besançon devient une ville trop chère, trop égoiste, trop matérialiste et surtout jean louis avec ses 15.000 euros par mois nous fait honte ..........”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 4 décembre 2015 à 19h00
Réaction de macarena-80783
“je suis allé place Granvelle samedi soir ( 12/12 ) a 21h, et j'ai été très surpris de trouver les 3/4 des cabanes fermées ????????? un samedi soir ???????? là ou tout le monde est de sortie ???????? pour ce qui est des décorations place de la révolution.........il n'y a rien ?????????? Besançon devient triste...........notre maire devrait cracher au bassinet ( vu le salaire qu'il a ........15 000 euros par mois ) pour faire en sorte que cette ville redevienne conviviale !!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 13 décembre 2015 à 18h31
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr