Deuxième chance Angèle Batist Le luxe à portée de main

Publi information

Angèle Batist des vêtements de luxe «made in France»


Une nouvelle vente a lieu ce week end:
Vendredi 16 et Samedi 17
de 9 H a 17H en journée continue
Zac de la Saline a Lure

Rens: 03 84 30 25 14


Marque déposée de la société World Tricot, fondée par Carmen Colle, Angèle Batist affiche l’excellence française. Créée en 2005, Angèle Batist est le fruit de 30 ans de travail minutieux de femmes formées à un artisanat peu développé : la maille.

Un savoir-faire aujourd’hui reconnu et présent dans le monde entier.

Pulls, jupes, manteaux, cardigans, tops, accessoires... la maille de la société World Tricot se reconnaît ! C’est cette même maille que l’on retrouvera dans certaines collections de maisons de haute couture françaises.

Une maille née d’une belle histoire qui prouve qu’économie, vie d’entreprise et aide sociale sont compatibles !


Angèle Batist : la sauvegarde d’une entreprise française

Frappée par la crise, la société World Tricot compte aujourd’hui 12 salariés et Carmen Colle mène un véritable combat pour retrouver une stabilité financière lui permettant de continuer son activité et ainsi recruter des femmes en difficulté.

La sortie de sa nouvelle collection Angèle Batist automne-hiver signe plus que jamais sa détermination à poursuivre l’aventure.

Du succès des journées «Ventes exceptionnelles de la collection hiver 2009 aux prix atelier» dans sa boutique à Paris, rue Milton, et a Lure, Zac de la Saline dépend la sauvegarde de cette entreprise dont on ne peut que louer l’initiative.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?