Sortie-Besançon : Du show au froid

Alors qu'est annoncée pour ce week-end une météo plutôt maussade, à Besançon, dans son antre des Prés-de-Vaux, La Rodia a prévu de vous rappeler au bon souvenir des belles journées d'été, le temps d'un concert gorgé de soleil !

Celui de Mercadonegro : un collectif né dans les années 90 de la rencontre de trois musiciens d'origine cubaine, péruvienne et colombienne désireux de propager à travers l'Europe leurs aspirations afro-américano-caribéennes, et comptant aujourd'hui plus d'une dizaine de musiciens figurant parmi les meilleurs de la culture latino.

Ce qui leur vaut d'être régulièrement sollicités à travers le monde par les plus grandes pointures de la salsa, tandis que leurs deux albums ont rencontré un vif succès chez les amateurs du genre… qui visiblement ne sont pas très nombreux dans la région, puisque leur concert bisontin de demain soir est en fait annulé faute de réservation.

Le seul but de cet article est donc de signaler aux rares déçus qu'ils ont jusqu'au 29 octobre pour se faire rembourser leurs places.

Concert de musique salsa par Mercadonegro
Samedi 3 octobre 20h30 à La Rodia
4 avenue de Chardonnet à BESANCON


Tarifs : 12-15 €
Publié le vendredi 2 octobre 2015 à 09h03

Confirmez-vous la suppression ?