D’un ministre à l’autre ?

Pierre Moscovici, ministre de l\'Économie et des finances, a annulé à la dernière minute son déplacement, prévu hier, à Micronora, salon des microtechnologies se déroulant à Besançon. Sans doute, était-ce moins important pour le ministre de venir à la rencontre d\'industries créatrices d\'emploi que de préparer le passage de Jean-Marc Ayrault, le soir-même sur France 2.

« Mosco » devait visiter le salon et déjeuner ensuite avec une trentaine de chefs d\'entreprise. Ces derniers souhaitaient montrer à l\'ancien député du Doubs que le secteur des microtechnologies continuait de progresser, malgré un contexte économique en berne. Le rendez-vous ministériel est donc raté.

Mais ce n\'est peut-être que partie remise : si la crise continue et que les entreprises de la filière devaient mettre la clé sous la porte, on aura sans doute droit à la venue d\'Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, et la cohorte de caméras qui l\'accompagnent habituellement à l\'occasion de l\'enterrement prochain de centaines d\'emplois.

L.d.C
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?