Eclaircies sur les relations avec autrui à Besançon

Parce qu\'on ose pas toujours dire \"ce qui ne va pas\" à nos proches, une association bisontine propose aux familles et aux adolescents un service d\'écoute et de conseils.

L\'association \"Eclaircies\" met à votre disposition trois psychologues et trois conseillères conjugales. Leur objectif est de vous aider à mieux vivre en harmonie avec soi et avec les autres.

Le conseil conjugal vise plus particulièrement à l\'amélioration des relations et de la communication. Il peut aussi aider à faire murir une décision de séparation dans un contexte moins traumatisant.
\"Eclaircies\" peut également apporter une aide psychologique ou simplement une information sur des questions concernant la vie sexuelle et affective du jeune, du couple et de la famille.

Le service \"Eclaircies\" est co-géré par Familles Rurales Fédération du Doubs et l\'Association des Familles de Besançon (AFB).
C\'est un lieu de parole, d\'écoute, de soutien et d\'accompagnement de la personne et/ou du couple qui est situé à la Maison de la Famille - 12, rue de la Famille à Besançon.
Il y a également une antenne à Pontarlier, au théâtre Bernard Blier.

Renseignements : 03.81.40.11.67

Laure Godey
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?