Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Ven
26
Sam
27
Dim
29
Lun
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Empreintes génétiques : fichés à 9 et 11 ans !
Envoyer à un ami par email
Deux frères de 9 et 11 ans risquent d’être inscrits au fichier des empreintes génétiques pour avoir volé deux balles rebondissantes et deux tamagotschi dans un hypermarché du Nord, indique Le Parisien du samedi 5 mai.

Le père des deux enfants a d’abord pensé que les gendarmes voulaient les impressionner, lorsqu’ils se sont présentés à leur domicile. “Ils venaient nous apporter une convocation pour vol dans la mesure où le magasin a porté plainte, a expliqué le père au Parisien.

Lire la suite sur www.lebisontin.fr

Source : Le Parisien / Le Bisontin.fr
actualités Besançon Publié le samedi 5 mai 2007 à 20h00
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de anne
“pas étonnant !
il y a un candidat à l'élection présidentielle qui est persuadé qu'on peut savoir si un enfant de 3 ans deviendra plus tard un délinquant.
il pense aussi que c'est génétique.
ceci n'est peut être qu'un début.
A vous de choisir demain.
Votez !
actualités BesançonEnvoyée le samedi 5 mai 2007 à 20h28
Réaction de tara
“oui exactemment ”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 6 mai 2007 à 14h14
Réaction de quenotte
“Sans aller jusqu'à évoquer le viol, le jour où ces petits délinquants, à 15-16 ans, vous voleront votre voiture, vous serez bien aise de savoir de qui il s'agit non? Ah non, c'est vrai,on est des fachos quand on pense cela.....Lamentable....”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 7 mai 2007 à 12h54
Réponse de dany
“ Mais non pas faschos faut pas exagérer, mais stupide certainement Tu ferais bien de réflèchir au delà de tes pulsions pour lesquelles il serait probablement intéressant d'en connaître les origines , n'est ce pas ?
Tu l'as dit c'est lamentable, mais attention ce mot revient parfois comme un boomerang .
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 25 octobre 2007 à 17h11
Réaction de crys
“Ce qui me surprend dans cet article , c'est la surprise du père devant la plainte du magasin , plutôt que de l'acte commis par ses gosses.
Il faut bien qu'il se dise que ses gamins ne sont pas les seuls à carotter et devant ces actes inciviques le magasin doit prendre des mesures et il a raison.
Quant à les ficher à 9 et 11 ans je ne pense pas que se soit la bonne solution(à moins que se ne soit des récidivistes et que la famille se contrefiche de l'importance des faits commis,donc parents irresponsables).

actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 15h30
Réaction de Padu25
“hihihihi
Je me demande pourquoi on perd son temps ici..
Les gens honnêtes n'ont pas peur d'être fichés...
Heureusement qu'il existe maintenant cette technique.. et il n'y a effectivement pas d'âge pour être criminel... voir les faits divers....
Au nom de la liberté individuelle on ne fait pas n'importe quoi.
Tout le monde tape sur la police sauf lors d'un fait personnel ou là on crie au voleur... Lorsque les adultes seront des adultes ils auront une attitude d'adultes contre les malfrats et ne se sauverons pas en jurant de ne rien avoir vu.( Voir autres rubriques...)

Le vol et le sacage est devenu un cancer terrible de la société, avant d'aider les gens malhonnêtes prenez conscience de votre responsabilité propre en vous y attaquant avant que cela ne vous saute à la figure...
Pauvre France ...
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 10 mai 2007 à 17h48
Réponse de dany
“ mdr et ça parle d'honnêteté ! ça fait froid dans le dos ces propos innocents , ce qui est le plus amusant c'est le mot " adultes " Lorsqu'on est adulte justement , on mesure ses propos et on évite de lâcher sa bile sur des sujets qu'on ne maîtrise pas .
Quel boulot !!!! tu l'as dit bouffi pauvre France , j'ajouterais même que certains ne la mérite pas , mais à quoi bon la misère intellectuelle est en marche et aucun baillon ne pourra l'endiguer malheureusement !
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 25 octobre 2007 à 17h19
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr