Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Dim
19
Lun
20
Mar
19
Mer
13
CPAM
 
Toute l'actualité
 Présidentielles> La tension monte à Besançon
Envoyer à un ami par email
Le nom du nouveau président est désormais connu de tous. Toute à l’heure, David Pujadas se plaisait à annoncer aux téléspectateurs de France 2 que la rédaction de France Télévision “connaissait les chiffres” et la “victoire écrasante d’un candidat”.

Avant 20 heures, aucun pronostic, tendance, sondage n’est autorisé, mais l’on peut dire que Besançon confirme son image de ville socialiste.

A Besançon comme partout en France, les électeurs sont venus voter. A l’extérieur du Kursaal, les figures du PS sont “pliées en 4″. Parmi elles Emmanuel Dumont : “Ce n’est pas une défaite. On va préparer notre victoire d’ici 5 ans…”

Lire la suite sur www.lebisontin.fr et ne ratez pas le reportage complet (chiffres, photos et réactions) dès demain sur www.lebisontin.fr
actualités Besançon Publié le dimanche 6 mai 2007 à 19h31
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de yvon
“qui dit des anneries celui qui a posté cette actualité sans laisser de nom.”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 6 mai 2007 à 19h45
Réaction de Messire Loup
“Ce n'est pas de l'actualité, c'est une accroche mal rédigée pour un blog...”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 7 mai 2007 à 08h03
Réaction de rosa
“Titre choc, mais pas de contenu en rapport avec le titre!

De plus, je n'aime pas le principe d' "aller voir la suite sur xxx.fr", d'ailleurs, il n'y a que 3 lignes de plus sans aucun intérêt. Pas cool de tenter d'envoyer les fidèles internautes de Besac.com sur un site qui lui aussi traite l'information bisontine.”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 7 mai 2007 à 11h15
Réaction de versiontribale
“y mank un tchat sur ce site !!! c pour quand???”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 7 mai 2007 à 13h42
Réaction de michel
“j'ai honte d'être français mais une immense fierté d'être bisontin”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 7 mai 2007 à 15h24
Réaction de nous
“Etant professionnellement en contact régulièrement avec des personnes de gauche, c'est quand même incroyable qu'il n'y ai pour eux aucune tolérence et qu'une "libre pensée" et que tous ceux qui n'entre pas dans ce cadre n'aie rien compris!!! Allant parfois justifier certaines manifestations contre "l'opprimant" diabolisé. Je ne voit pas où est le scandale que 53% des français aie choisi Mr Sarkosy (même si je n'ai pas voté UMP au premier tour)car c'est le résultat d'un vote universel et démocratique. Et c'est ça la France Républicaine, que cela soit la guauche ou la droite au pouvoir. ”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 10h44
Réponse de fantasik
“Oui, et ? Le principe d'une démocratie n'est pas d'être d'accord avec la majorité. Il est arrivé plus d'une fois que la majorité soit dans l'erreur. (La chaine la plus regardée est TF1, et c'est probablement la chaine hertzienne la moins culturelle et la plus marchande, et de fait la moins profitable au spectateur.) La plupart des autocrates ont été élus. Alors oui, les gens qui ont peur des politiques sécuritaires (c'est l'apperçu qu'a donné NS) peuvent se scandaliser que la majorité ait fait un choix qui leur fait peur.
Oui ils ont le droit de le dire. C'est une liberté fondamentale.

Et oui, j'ai peur. Pour nos libertés.”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 22h30
Réaction de tara
“et moi etant personnelement en contact avec des educateur specialise il y a 1 an d attente pour pouvoir juste demander de l aid dans un centre c normal ca”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 11h13
Réponse de yvon
“Tara oui nous attendons, oui l'handicap est régionalisé oui le doubs est socialiste et on attend alors dire que c'est la faute de la droite non mais la faute de n'avoir prévue depuis longtenps les problèmes actuelles.”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 14h36
Réaction de Ludobesac
“Retraite et pénibilité: Les prof à la retraite à 70 ans et les maçons à 55 ans !
Racaille : Les voyous au gnouf.
Travail : Que celui qui bosse soit plus à l'aise que le copain qui glande...

Voilà le discour d'un affreux facho...qui assume et vous emmerde !

J'ai pas voté Sarko, pas Ségo évidement...les deux sont des ânes mais j'accepte le choix de ce peuple français et on verra dans 5 ans.

actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 11h54
Réponse de dany
“Que de niaiseries et d'idées séniles dans tes propos qui est tu donc pour te prendre pour le centre du monde ; sans doute un pauvre here désorienté à la recherche de sa puberté perdue. Tout le monde se moque pour qui tu votes tu n'est pas si important pour compter et tu sais, il est bien connu qu'on remet entre les mains de personnes qui mentalement ne sont pas aptes à réfléchir, un droit de vote avec lequel elles déversent leur lie infâme mais très anonyme rendant ainsi les démocraties sécuritaires en élisant un tribun du MEDEF à la fonction suprême ; par moment j'ai honte d'être français mais pas citoyen du monde
N'oublie pas d'aller bosser ça occupera le peu d'esprit que tu as et libèrera ton agressivité .
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 10 mai 2007 à 22h01
Réaction de tara
“sans commentaire”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 11h57
Réaction de patty25000
“TARA

As-tu une adresse msn ou mail. J'aimerais correspondre avec toi à propos de ton post sur les educateurs specialises etc. Merci !!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 18h54
Réaction de tara
“vas y demande moi ce que tu veux patty25000”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 8 mai 2007 à 19h58
Réaction de riri
“Vive Sarko, merci aux Français d'avoir mis une telle claque à la gauche ! ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 12h59
Réponse de patachette
“Ris, ris donc ! on verra bien qui rira le dernier ! ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 14h21
Réponse de dany
“même avec son score sarko demeure un petit joueur si l'on additionne les abstensionistes , les personnes en situation d'enfermement, les mineurs , les accidentés etc ça fait pas mal de monde qu'aucun des deux camps n'a donc range ta superbe et apprête toi à subir la paupérisation de ta condition comme celle des autres sous le joug de la politique à sarko. Ce personnage ne joue pas dans le camp des gens qui vendent leur force de travail mais bien dans celui du FMI et de la banque mondiale via le MEDEF ; hé oui ton sarko n'est pas fréquentable mais t'inquiètes il te nie déjà !
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 10 mai 2007 à 22h10
Réaction de tara
“oui exactement vous verrez bien de toute facon vous avez vote sarko juste pour l insecurite c est n importe quoi et maintenant qu il est elu il se fout de la gueule des gens en montrant son yatch bien sur il a le droit de prendre 2.3 jours d evacances mmais faut pas abuser il est pas obliger de se vanter ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 17h20
Réaction de riri
“Et alors tu es jaloux Tara ? quand des smicards roulent dans des bm et merco tu appelles ça comment ? Il le mérite, il a gagné c'est tout. C'est bien un discours de socialo !. ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 17h47
Réaction de riri
“Rire de quoi ? Tu es médium ? patachette.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 17h52
Réponse de patachette
“Non, je ne suis pas méduim! mais réaliste!
on en reparlera dans un an seulement!
@+”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 20h05
Réaction de tara
“allez y rigolez mais vous allez bientot pleurer et non riri je ne suis pas jalouse j ai bien plus que lui il n a ”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 17h58
Réaction de patty25000
“TARA

Je voulais te demander qqch de trop perso peut etre donc tu n'es pas obligé(e) de repondre. Je voulais juste savoir si tu as des enfants handicapés puisque tu es en lien avec des educateurs specialises. Je voulais savoir comment tout ce systeme marche (nombre de places, conditions d'admission et ce que fait exactement un educateur specialisé) puisque je souhaite travailler avec des enfants handicapés et je voudrais mieux connaitre le systeme.
patty25000@yahoo.fr si tu preferes.
Merci !!

actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 18h12
Réaction de riri
“Une chose que vous n'avez pas compris, apparement c'est génétique de la gauche, plus vous allez enfoncer quelqu'un, et plus sa côte de popularité continuera de grimper. La gauche est hors d'âge. Même au sein leur partie, c'est la discorde, comment voulez- vous que ces personnes soient crédible ? Réagissez de manière civique et acceptez la victoire.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 18h13
Réponse de fantasik
“Quelle victoire ? C'est pas les JO, ce sont des élections... C'est pas un concours. C'est malsain de parler de victoire dans un election. On le fait trop souvent. Le pire c'est quand je lis "il a gagné"... il a joué au loto ? Il a gagné quoi ? On dirait une cour d'école... "C'est lui le plus fort et c'est mon copain, votre copain à vous il es tout nul et il a même pas de yacht...".
C'est rageant à la fin.
Oui, les français ont élu un type qui se complait dans le luxe, le pouvoir et le mépris de l'autre. Et comme on est dans une démocratie, j'accepte ce choix des francais. Ou en tout cas d'une partie des français. Mais si on doit accepter que ce soit ce type qui est élu, on ne doit pas accepter qu'il se complaise dans le luxe, le pouvoir et le mépris de l'autre.

Et entrainez vous à présenter vos papiers...”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 10 mai 2007 à 09h54
Réponse de dany
“tu es un comique riri ta démagogie en montre tous les talents
hé non je ne suis pas un mec de gauche , ni du centre encore bien moins de droite ! en matière de préhistoire tu sembles méconnaître la droite car si il y a quand même une ideologie hors d'age c'est bien celle ci l'histoire en est là pour l'attester . Allons riri un peu de culture on fera quelque chose de toi ........ la vie est dure n'est ce pas ?
Droite , gauche, extrêmes de tout poils vous êtes tous enlisés dans les sables mouvants qui font les fondations de vos raisonnements , on dirait des religieux ; enfin vadé rétro inexpurgium si vous préfèré , adopte la position de l'autruche tête sous le sable et croupe à tous vents et sarko t'honnoreras !

actualités BesançonEnvoyée le jeudi 10 mai 2007 à 22h26
Réaction de tara
“non je n ai pas d enfants handicapes mais j ai des amis qui travaille a bregille et qui sont a l irts”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 18h30
Réaction de tara
“je t'ais mi dans mes contact msn.patty25000”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 9 mai 2007 à 19h15
Réaction de patty25000
“TARA

Merci mais pour etre dans tes contacts msn il te faut cette adresse : patty25000@hotmail.com.

Merci !!”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 10 mai 2007 à 19h00
Réaction de riri
“eh dany brillant, retourne en cours”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 12 mai 2007 à 12h05
Réponse de dany
“quel avenir dans le comique ! sacré riri !”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 22 mai 2007 à 21h40
Réaction de riri
“Tu penses être malin dany ? dicte- moi ma vie et je te dirai qui tu es. En attendant tourne 7 fois ta langue ds ta bouche avant d'émettre la moindre annerie. Je te souhaite tout de même de passer une agréable journée. ”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 12 mai 2007 à 12h13
Réponse de dany
“lol moi malin pas du tout mon cher quant aux âneries je te les laisse tu dois en connaître les préceptes non ?
bonne soirée à toi et desolé de n'avoir répondu plus tôt hé oui on vit !!
actualités BesançonEnvoyée le mardi 22 mai 2007 à 21h38
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr