En Haute-Saône, des policiers dévalisent les personnes âgées (ou pas)

Voici une nouvelle escroquerie qui prouve, une fois de plus, que les malfrats ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins.

C\'est à Mélisey (70) que des policiers se présentent (avec des cartes de police) auprès d\'une personne âgée en la prévenant qu\'un individu dangereux est en fuite et qu\'il pourrait être caché sur la propriété.

Naturellement, les hommes sont autorisés à fouiller les lieux pour retrouver le suspect. Mais, tout cela n\'est qu\'une entourloupe et le propriétaire de la maison découvre un des hommes entrain de fouiller dans une armoire !

Une fois démasqués, ces individus – qui n\'ont rien de policiers – ont rapidement quitté les lieux. La gendarmerie a été contactée et appelle les gens à la vigilance : un groupe d\'hommes, circulant dans une voiture Scénic grise, se font passer par des policiers pour dévaliser les personnes âgées !

Heureusement, de vrais policiers et gendarmes sont sur leur piste ! Mais après tout n\'est-ce pas logique ? En effet, si des policiers se font passer pour des truands pour infiltrer des bandes organisées, pourquoi est-ce que des truands ne se feraient pas passer pour des policiers ?
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?