Et l\'eau se change en vodka à Belfort

Changer l\'eau en vin, trop facile! Deux copains voulaient faire mieux mercredi soir, pensant au passage arnaquer un supermarché de Belfort. Hélas, faire des miracles n\'est pas à la portée de tout le monde...

Les employés du supermarché avaient remarqué le comportement étrange de deux clients, qui vidaient une bouteille d\'eau au milieu des rayons. Les vigiles ne sont pas intervenus tout de suite, attendant de voir la suite.
Ils ont ainsi pu observer les deux hommes qui ouvraient une bouteille de vodka, et transvasaient son contenu dans la bouteille d\'eau vide. Avant de se rendre à la caisse, pensant se faire facturer l\'alcool au prix de l\'eau.
Hélas, les vigiles les avaient suivis, et ont tenté d\'interpeller les complices. Ceux-ci ont réussi à s\'enfuir.

Les policiers alertés n\'ont mis qu\'une vingtaine de minutes à retrouver les voleurs. Leur interpellation en revanche fut moins aisée : les deux hommes, âgés de 28 et 31 ans, se sont violemment rebellés, blessant au passage un policier au pouce.
Ils ont tout de même pu être maitrisés et placés en garde à vue. Les voleurs ont reconnu les faits hier matin; ils comparaitront en novembre pour vol en réunion et rébellion.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?