Bavans (25) : Extraterrestre ?

Il se dit né à Saïgon au temps de l\'Indochine Française, on le croirait plus volontiers venu d\'une autre planète. Lui, c\'est Bernard Foucher (ou Alf pour les intimes), un habitant de Bavans qui mène depuis plusieurs années un farouche combat contre le Fisc… en vue de payer des impôts.

Hélas pour ce retraité humanoïde, à chaque déclaration qu\'il s\'évertue à remplir consciencieusement, c\'est la même chose ! Non imposable on finit par lui rembourser l\'intégralité des sommes perçues. (Ce qui paraît tout aussi incroyable, nous en conviendrons.)

Qu\'importe ! Aussi têtu qu\'un mulet de l\'espace intersidéral, ce lointain visiteur, qui prétend être la victime d\'une \"regrettable\" erreur informatique, n\'entend pas encore en rester là ! Pour la 7e année consécutive, il devrait donc une nouvelle fois soumettre ses impôts, dans l\'espoir de se les faire enfin prélever.

Sinon, nous rappellerons qu\'il reste désormais moins de 5 petits jours aux gens \"normaux\" pour clôturer leur déclaration papier. Courage, ce n\'est qu\'un mauvais moment à passer...

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?