Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
28
Mar
29
Mer
24
Jeu
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Bart (25) : Faute de frappe
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Contrairement à certains entêtés, lui avait très bien compris dès sa première condamnation que battre sa conjointe quand son couple bat de l'aile n'est pas une solution. Seulement, en ayant alors choisi de passer son temps sur Internet pour discuter très librement avec des mineurs, ce trentenaire doubien n'aura pas trouvé la meilleure des activités de substitution. Laquelle durait depuis déjà 3 ans lorsqu'en 2012 sa compagne de l'époque était donc tombée sur l'historique de ses conversations sans équivoque, essentiellement menées avec un adolescent de 15 ans qu'il… avait notamment incité à commettre des attouchements sur sa sœur.

Enfin… le croyait-il ! Car après ouverture d'une enquête, il s'était avéré que ces deux jeunes victimes avaient en fait été créées de toutes pièces par un individu majeur et vacciné prenant inversement plaisir à duper les pédophiles. Ce qui n'avait pas pour autant sorti l'accusé d'affaire.

Inculpé depuis pour tentative de corruption de mineurs, cet homme qui par ailleurs consultait de temps à autre des sites à caractère pédopornographique avait ainsi rendez-vous dernièrement devant la justice, où ses déviances « contextuelles » et « du[e]s à un manque » (selon les experts psychologue et psychiatre) auront été sanctionnées de 18 mois de prison (dont 12 avec sursis) ainsi que de 3 ans de suivi sociojudiciaire, le tout assorti d'une obligation de soins et d'une inscription au fichier national des délinquants sexuels.

.
actualités Besançon Publié le vendredi 10 octobre 2014 à 08h37
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Kemi
“je ne sais pas quoi penser ....”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 10 octobre 2014 à 09h07
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr