Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
13
Besancon
Jeu
20
Ven
19
Sam
19
Dim
25
CPAM
 
Toute l'actualité
 Haute-Saône : Qui fait mieux ?
Envoyer à un ami par email

Quand on pense qu'il ne lui manquait plus que d'être surpris sans ceinture de sécurité et avec un téléphone à la main pour faire carton plein, on pourrait presque être déçu. Mais la performance de cet automobiliste haut-saônois demeurant malgré tout exceptionnelle, on ne va surtout pas la minimiser ! Car vous l'avouerez vous-même, il faut déjà être un sacré champion pour parvenir à cumuler en une fois pas moins de 6 infractions au volant de sa voiture…

Dans le détail, c'est en sortant d'une place handicapé qu'il occupait sans motif valable (1) que tout aura commencé pour lui. Alors contrôlé par une patrouille de police, il se révélait être sous l'emprise de l'alcool (2), en plus de conduire sans permis (3) ni assurance (4) un véhicule au contrôle technique dépassé (5). Le tout en état de récidive (6).

Bref, un très impressionnant palmarès que le tribunal de Vesoul se devait donc de saluer samedi dernier, d'une peine de 6 mois de prison… avec sursis.

.
actualités Besançon Publié le jeudi 9 octobre 2014 à 12h33
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“6 mois de prison avec sursis ????????? on se fout de la loi, de la morale, le mec il est tout seul dans son monde ou les éffractions sont légions et il ne prend que 6 mois avec sursis ?????? il est vrai que certains de nos ministres en on fait autant sans pour autant avoir écopés de peines avec ou sans sursis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 12 octobre 2014 à 19h25
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr