Foire Comtoise 2017 : les exposants très mécontents !

Lorqu\'on visite les stands de la Foire Comtoise (Besançon - 25), les exposants sont nombreux à nous faire part de leur colère.

En effet, alors que lors des années précédentes cet événement était organisé en prenant soin des exposants mais aussi des visiteurs, il semble que cela ne soit plus le cas cette année.

En raison du plan Vigipirate, les exposants ne peuvent plus emprunter l\'accès situé du côté de Saint-Ferjeux (le parking n\'étant d\'ailleurs plus réservé uniquement aux exposants).

Ceux-ci doivent donc faire de longs trajets lorsqu\'ils souhaitent chercher du matériel, des produits ou, plus simplement, rentrer chez eux.

Pour la même raison, la caisse située du côté Saint-Ferjeux a aussi été fermée, ce qui fait que la fréquentation du hall A2 est nettement inférieure aux années précédentes. C\'est, en effet, un hall assez éloigné des entrées.

Plus inquiétant, il semble que les gens qui assurent la sécurité incendie ne sont plus présents une fois les visiteurs partis, laissant les exposants livrés à eux-mêmes.

Des raisons budgétaires sont évoquées par l\'organisation et pourraient expliquer ces désagréments.

Nous n\'avons pas pu vérifier ces informations. Un communiqué anonyme nous a été transmis et, en raison de leur mécontentement, les exposants assurent vouloir faire signer une pétition et la déposer à la préfecture.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?