Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Sam
20
Dim
19
Lun
18
Mar
11
CPAM
 
Toute l'actualité
 Ginko à Besançon : oui, il y aura des améliorations
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Depuis l'arrivée du nouveau délégataire du réseau Ginko, Keolis, les usagers du réseau de bus de la ville de Besançon sont mécontents.

En septembre, il y a déjà eu 276 réclamations enregistrées par les utilisateurs des bus de la ville.

Parmi ces réclamations, 37 concernent la ponctualité des bus (qui arrivent en retard ou en avance) et 49 dénoncent des horaires non adaptés (qui ne permettent plus de correspondances avec les trains TER par exemple), révèle l'Est Républicain.

Mais la direction de Keolis Besançon est formelle : toutes ces remarques et le mécontentement des usagers seront pris en compte. Des études sont déjà en cours pour perfectionner le service.

À ce titre, il est donc important que les gens fassent ces réclamations pour que les problèmes soient remontés à la direction de Ginko qui pourra alors améliorer les choses dans les mois à venir.
actualités Besançon Publié le jeudi 27 septembre 2018 à 09h04
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de A. F.
“Pas étonnée du tout . Plus de bus pour aller au boulot ou alors prendre 2bus et multiplier son temps de trajet par 5. Y a qu'à faire le tour de la zone industrielle là où sont des entreprises pour voir tous les panneaux ,,"arrêts supprimés" plus de bus qui rentrent dans le centre ville depuis la zone industrielle (côté sécu). Quand à St ferjeux aucun bus si ce n'est que le 4 mais vachement pratique pour les personnes âgées qui habitent trop loin de la rue de Dole... Franchement plutôt nul le nouveau réseau....par contre on voit une ligne D2 Qui fonctionne qu'une ou 2fois /jour et pas tous les jours et qu'on se demande bien à qui et à quoi elle sert”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 27 septembre 2018 à 11h46
Réaction de Lulu-04077
“Galère aussi pour le ramassage scolaire du collège de Saône : plusieurs parents se sont même mis au covoiturage pour compenser la dégradation du service avec les nouveaux horaires...”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 28 septembre 2018 à 00h04
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr